Tous Les Z3 Du Forum

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Tous Les Z3 Du Forum

Message par Invité »

jeff325ic a écrit :
Air23 a écrit :Négatif

- look pas très discret
- rien de plus à ajouter pour l'instant
Bref, l auto parfaite ;)
content de voir un 2.8 de plus. :P vivement les photos
Ai trouvé un petit défaut supplémentaire ;) , bon rien de grave, mais la vitre arrière en plastique, c'est pas le top... (rayures, usure, visibilité assez moyenne). Bon, il parait que BMW vend un produit miracle pour lui donner un coup de jeune... faudra que j'essaie...

lauchet

Message par lauchet »

Vous vouliez des photos de Z3 M Coupé je crois ?
Alors je vous en mets !
Acquise il y a peu. J'y pensais depuis 2 ans. Je recherchais un petit coupé, 6 cylindres, et qui ait de la gueule. 23 M Coupé donc !

Image

Image

Pour les sensations, je n'ai pas assez de km derrière moi.
Mais il vous sufit de lire les de ElSuperMarco que je salue au passage.

Ce qui est clair, c'est qu'elle a une ligne de folie. Et en noir, on ne sait plus maintenant qui de la Batmobile ou de la Z3 M Coupé a inspiré l'autre, ou vice-versa !
M Coupé / 318d F30 pour Mr
530iA Touring pour Mme

Ric

Message par Ric »

Elle est magnifique ! :wub: :wub:
Image

lauchet

Message par lauchet »

Je n'ai pas pu résister quand je l'ai vu... :rolleyes:
Ma copine non plus ! :wub:
Si je lui demandes: quelle voiture prend-on, elle me répond systématiquement: "la Z3 !" :surprise: :surprise:
530iA Touring pour Mme

ahtme

Message par ahtme »

Grandiose !!!

Je trouve que le noir est la couleur qui sied le mieux au coupé Z3 !!! Ca fait classe par la couleur et super sport par la ligne de la voiture... Une combinaison détonnante :surprise:

N'hésite pas à nous confier tes premières impressions si tenté qu'elles soient ne serait-ce qu'un peu différentes de celles d'ElSuperMarco, ça fait toujours plaisir de lire des commentaires enthousiastes :lol:

lauchet

Message par lauchet »

Je me lance alors !

Tout d'abord, lorsque que le l'ai vu la 1ère fois, elle m'a littéralement coupé le souffle.
Et ce quel que soit l'angle de vue, (coté, 3/4 avant, 3/4 arrière, arrière). Et je dois dire que c'est toujours le cas maintenant. D'ailleurs j'ai toujours du mal en m'en détacher les yeux.

A l'intérieur, surprise pour mes 1.90m: ils sont à l'aise. En fait on est assis très en arrière (ma copine est d'ailleurs du mal à enfoncer la pédale d'embrayage jusqu'au bout !). La position du volant et du petit levier de vitesse semble faîte pour moi.

J'avais lu tellement de commentaires sur la mauvaise tenue du train arrière que j'ai très peu appuyé sur l'accélérateur pendant mes premiers kilomètres (sur le sec). Pour l'instant la tenue de route est irréprochable sur le sec et en ayant le pied très léger sur le mouillé, pas de problème. J'attends qu'il pleuve (en Bretagne !) pour tester les réactions sous la pluie.

Autre chose étonnante: le couple du moteur permet de rouler tranquillement à 50-60 kmh en 5ème. Pas besoin de pousser un rapport pour passer la vitesse suivante. Cette voiture de pourtant 321ch n'incite donc pas à rouler plus vite qu'une autre voiture. Je me surprends à rouler moins vite qu'avec mon anncienne A3 TDI 130 par exemple.

Par contre, dès que l'on appuie sur l'accélérateur ou que l'on rétrograde pour accélérer, la cavalerie se déchaîne, et là je n'ai plus de mots pour décrire la montée vers le haut du compte-tour... et pendant ce temps-là le paysage se met à défiler vite, très vite ...
530iA Touring pour Mme

ahtme

Message par ahtme »

Une machine à sensation qui permet une conduite souple et particulièrement agréable au quotidien... J'ai vraiment l'impression que pour trouver des défauts à cette voiture, il faut vouloir chercher la petite bête... :P

Elsupermarco

Message par Elsupermarco »

AARRRRRRRRRRRRRGGGGGGHHHHHHHHHHH !!!

Elle est vraiment splendide.......

Je n'avai pas regardé de photos d'elle depuis longtemps... et que dire... que je suis imbécile de l'avoir vendue !!!!

Je déconne..... quoique!

En tout cas je suis heureux de l'avoir vendue à un passioné qui sait l'apprécier à sa juste valeur !!

C'est vrai que lorsqu'Olivier est venu la voir, il avait les yeux qui brillaient !!!! Impressionnant... je pense que j'avais les même lorsque je l'ai achetée.....

Je ne sais pas si tu as vu, Olivier,.. mais je suis resté un long moment sur le trottoir à vous regarder partir..... avec un ptit (gros) pincement au coeur... :(

Tu as beaucoup roulé avec ???

Dès que mes problèmes de permis sont résolus , je me remet en quête!!!!

@ +

Marco

Ric

Message par Ric »

Elsupermarco a écrit :Dès que mes problèmes de permis sont résolus , je me remet en quête!!!!
:D
une âme de M coupé-iste !
Image

deniss

Message par deniss »

Hello !

Combien de CV le Z3M ?? C'est le même moteur que la M3 avec qq CV en moins non ? J'ai entendu 280 ?

A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »