Pression Circuit D'eau
-
Gee-C
Re: Pression Circuit D'eau
salut zorro c'est a chaque fois
- Zorro
salut
alors, il y a un (tout petit) pb, effectivement.
comme certains, je pense que le plus probable est la présence d'une bulle d'air coincée quelque part. vérifie tes durites de purge automatiques et ouvre le chauffage à donf pour assurer une circulation maximum.
a+
alors, il y a un (tout petit) pb, effectivement.
comme certains, je pense que le plus probable est la présence d'une bulle d'air coincée quelque part. vérifie tes durites de purge automatiques et ouvre le chauffage à donf pour assurer une circulation maximum.
a+

-
Gee-C
je vais l'emmener chez bm lundi pour qu'il me diagnostique ça parce que j'ai déja fait ça et ça recommence
- joe23
je viens de découvrir ton post et c'est vrai que c'est bizarre, mais qu'appelles-tu dur pour les durites?
c'est difficile à juger sans voir ( ou toucher plutôt)
sinon pour la purge, ton ldr doit atteindre sa t° normale bouchon ouvert, tu l'as fait?
peut-être un bouchon quelque part?
il manquait des pales à ta pompe à eau quand tu l'as démontée?
@+
c'est difficile à juger sans voir ( ou toucher plutôt)
sinon pour la purge, ton ldr doit atteindre sa t° normale bouchon ouvert, tu l'as fait?
peut-être un bouchon quelque part?
il manquait des pales à ta pompe à eau quand tu l'as démontée?
@+
-
Gee-C
salut a tous!
bon ça y est je suis allé chez un garagiste qui s'occupe très bien des bmw (vu que chez bmw ils ont la grosse tête et que chez moi l'amabilité ils connaissent pas
verdict: au minimum joint de culasse et culasse à changer (peut -etre après le test de l'epreuve)
il m'a dit ça pour que je m'attende au pire.En tout cas il faut démonter pour voir.
tarif pour le remplacement du joint et l'épreuve: 750€ ttc voila!
j'ai mal au c..!
bon ça y est je suis allé chez un garagiste qui s'occupe très bien des bmw (vu que chez bmw ils ont la grosse tête et que chez moi l'amabilité ils connaissent pas
verdict: au minimum joint de culasse et culasse à changer (peut -etre après le test de l'epreuve)
il m'a dit ça pour que je m'attende au pire.En tout cas il faut démonter pour voir.
tarif pour le remplacement du joint et l'épreuve: 750€ ttc voila!
j'ai mal au c..!
- joe23
attends de voir le prix d'une culasse, là tu sauras ce que c'est d'avoir mal au C U L.
@+
@+
- Zorro
salut gee-c
condoléances
tu peux pas le faire toi même? ou trouver quelqu'un de beaucoup moins cher?
condoléances
tu peux pas le faire toi même? ou trouver quelqu'un de beaucoup moins cher?

-
Gee-C
bah en fait vu la réputation de ce petit garage je trouve ça pas trop cher, mais seulement c'est pas le moment financièrement (c'est jamais le moment de toutes façons) et je sais que je vais me galèrer a le faire moi-même,vu que j'ai jamais fait ça!
le pro porte bien son nom pour une fois(une personne proche de la retraite et qui connais les voiture ça se voit! il a senti mon ldr, presque gouté pour etre sur que c'etait le joint de culasse) et je lui fait confiance.(petit détail: il avait une nana comme mécano! surprenant!
Je vais pas utiliser la caisse et je le ferai en fin de mois.vu le prix de la culasse neuve.... et le faire pour moins cher avec quels risques? si vous avez une meilleur idée je suis tout ouie! ça m'emmer.. grave j'arrive pas à profiter de cette merveilleuse machine.
- joe23
par contre, 750€ juste pour un joint de culasse, je trouve ça un peu cher.
300€ serait le minimum (100€ de materiel, 100 pour la mise sous pression et 3 h de main d'oeuvre), + de 500€ serait déjà de l'arnaque.
enfin, c'est mon avis.
@+
300€ serait le minimum (100€ de materiel, 100 pour la mise sous pression et 3 h de main d'oeuvre), + de 500€ serait déjà de l'arnaque.
enfin, c'est mon avis.
@+
- Zorro
un échange de joint de culasse pour 750€ c'est pas cher. chez bm, t'en aurait pour 1000€, minimum. le seul moyen de faire moins cher, c'est de mettre les mains dedans.
après, c'est comme tu le sent. mais c'est pareil pour tout le monde: avant de faire, t'as jamais fait
après, c'est comme tu le sent. mais c'est pareil pour tout le monde: avant de faire, t'as jamais fait