Questions Sur L'antidemarage A Code Sur E36

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
extrema

Questions Sur L'antidemarage A Code Sur E36

Message par extrema »

: Slt,

Voila aujourd'hui j'ais voulu tester pour la premiere fois mon antidemarage a code de l'odb.
Apres avoir fait mon code j'ais voulu demarer sans faire le code et le demareur s'actione mais la voiture ne demare pas bien ça fonctionne
Enssuite j'ais voulu ouvrir la capot et le klaxon c'est declanché avec intermitance donc apparement normal.
La 3eme proctetion est sur l'autoradio mais ou? si on essaie de le debranché ça actione aussi le klaxon?
combien de temps le klaxon gueule en cas d'efraction et absence de ma part? (pour pas trop faire chier les voisins :D )

Puis aussi sur la notice il dise que la diode rouge peut rester allumer j'usqu'a 36heures :huh: que veule t'il dire par la? ça s'eteint au bous de 36h? (la diode ou le systeme?)

merci de m'eclairer car je comprend que dalle :P
bmw que du bohneur
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe

thebmwman

Re: Questions Sur L'antidemarage A Code Sur E36

Message par thebmwman »

C est la diode qui se coupe , pas le systeme, mais bon en genral tu prends ta voiture au moins tout les jours voir 2 jours donc en principe la diode restera allumee.

Je pensse que c est une temporisation pour economiser la batterie.

Pour ce qui est de la protection sur l autoradio, je ne saurais t aider , mais il faut voir si c est l autoradio d origine ou un poste monte par apres

extrema

Re: Questions Sur L'antidemarage A Code Sur E36

Message par extrema »

Ok merci de la precision et pour l'auto radio non c'est pas l'origine je l'ais monter moi meme et j'ai rien vu de special (je penche + pour un simple debranchement de la cosse du poste bref c'est pas bien grave le poste c'est juste la coupure moteur qui m'interesse)

pratique ce petit odb quand meme :)
bmw que du bohneur
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »