Salut a tous,
Je suis nouveau ici et je ne connais pas bien encore ce site qui m'a l'air tres complet.
Je vais faire ma vidange moi meme et j'aimerais savoir si le temoin rouge sur le compteur qui me dit que lhuile est nase va disparaitre lorsque la vidange sera faite ou faut il qu'une concession BM le fasse?
aidez moi svp
merci d'avance
nico
Temoin Rouge Vidange
- 316baur
-
Invité
Re: Temoin Rouge Vidange
OK merci du conseil mec, mais bon c'est trop compliqué pour moi.. et je ne vais pas prendre de risques..
je n'ai donc que le choix d'aller chez BM..
je ne savais pas en achetant une BM que le constructeur tenait aussi bien ses clients niveau entretien..
c assez lamentable.
je ne savais pas en achetant une BM que le constructeur tenait aussi bien ses clients niveau entretien..
c assez lamentable.
- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,
tu va acheter le "controleur d'entretien BMW" chez www.conrad.fr et comme ça tu sera content, il coute entre 39 et 60 euros suivant les mois de l'année
c'ets a dire le prix d'une heure de MO chez BMW
A+
tu va acheter le "controleur d'entretien BMW" chez www.conrad.fr et comme ça tu sera content, il coute entre 39 et 60 euros suivant les mois de l'année
A+
- OO7
Tututut, pas de conclusion trop hâtive
C'est pas parceque t'as pas la possibilité de remettre les indicateurs à zéro qu'il faut que tu fasse ta vidange chez BM, la pluspart des centres autos dispose du boitier de remise à zéro. Tu peux donc faire ta vidange toi-même et aller voir un mécano dans un centre auto qui te remettra ton compteur à zéro pour pas gand chose, disons une dizaine d'euros...Mais bon comme l'a dit PifouBMW ci-dessous le mieux serait d'investir...
A+
C'est pas parceque t'as pas la possibilité de remettre les indicateurs à zéro qu'il faut que tu fasse ta vidange chez BM, la pluspart des centres autos dispose du boitier de remise à zéro. Tu peux donc faire ta vidange toi-même et aller voir un mécano dans un centre auto qui te remettra ton compteur à zéro pour pas gand chose, disons une dizaine d'euros...Mais bon comme l'a dit PifouBMW ci-dessous le mieux serait d'investir...
A+
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km
- totor443
Slt !!
+1 pour 007 et PIFOUBMW : j'ai moi même acheté le réinitialisateur électronique et cela me permet de faire l'entretien chez mon mécano habituel à qui je passe le boitier afin qu'il en profite pour tout remettre à zéro.... c pratique, sûr, et TRES VITE rentabilisé...
@++
+1 pour 007 et PIFOUBMW : j'ai moi même acheté le réinitialisateur électronique et cela me permet de faire l'entretien chez mon mécano habituel à qui je passe le boitier afin qu'il en profite pour tout remettre à zéro.... c pratique, sûr, et TRES VITE rentabilisé...
@++
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia Septro

-
Invité
merci a vous deux les gars!
vous etes tres sympas
je crois en effet que je vais acheter ce controleur.
La possibilite du centre auto est egalement excellente!
merci beaucoup
vous etes tres sympas
je crois en effet que je vais acheter ce controleur.
La possibilite du centre auto est egalement excellente!
merci beaucoup
- manu1963
yes +1
le controleur et tres bien ,moi ca fait presque un ans que je l'est et no problem.
donc tu sais ce qu'il te reste a faire si tu veut faire ca toi meme
cordialement manu

le controleur et tres bien ,moi ca fait presque un ans que je l'est et no problem.
donc tu sais ce qu'il te reste a faire si tu veut faire ca toi meme
cordialement manu
740ia de 1997 full options. mulhouse 68 (haut-rhin)
- mufast
Hello,nico4811 a écrit :OK merci du conseil mec, mais bon c'est trop compliqué pour moi.. et je ne vais pas prendre de risques..
c assez lamentable.
TUTUTUTUT
Trop dur de faire un cable de 60cm avec une pince croco au bout
Pour info BMW ne tient pas plus qu'un autre. Refais un RAZ sur les ordis de bord des dernières vectra par ex, sur une Avantis, 607 etc..
Là il faut allez chez Opel car tu n'as pas de site pour t'expliquer ni de Raz de maintenance en vente dans le commerce.
Sinon, comme le disent les autres "forumeurs" achète un boitier RAZ de maintenance.
@+