Ca Donne Quoi Sur Circuit?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
gixxer

Re: Ca Donne Quoi Sur Circuit?

Message par gixxer »

Rhôô, il ne faut pas dire ça !!!

La e30 est très equilibrée, et le conducteur très performant, c'est tout ! :D

C'etait faisable avec n'importe quelle auto "sérieuse", faut juste pouvoir oser !

bravo à Yoyo !
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

aleynos

Message par aleynos »

oui oui je dit pas que yoyo c est pas conduire loin de la !!!!

pour jeter ca voiture comme ca dans les virages ou faut savoir ou faut etre inconsient :lol: !!! ;)
Image

YOYOM3

Message par YOYOM3 »

:D ca fait bientot 4 ans que je l'ai, je commence à connaitre ces réactions. Faut pas oublier que j'habite dans le Haut doubs (il y a que des virages.. :lol: ).
Mais c'etait la 1ere fois que je faisait du circuit avec. vivement la prochaine.

L'année prochaine il y aura une autre M3e30, celle de "M3", vous savez le fada avec sa 325i e30 réhaussée de 20cm :lol: qui décollait sa roue AR à chaque virage... :surprise:
......" Vidéo Sortie Juin 2008 "......BMW M3 E30, 325i touring E30, 325ix E30

csc

Message par csc »

C'est clair qu'il y a moyen de descendre les temps. Avec des freins et un chassis bien adaptés :D
J'ai pu voir les temps des engins de course en photo. Je crois que le meilleur se situe autour des 53 sec au tour.

Manu M5

Message par Manu M5 »

De ce que j'ai pu voir des voitures du groupe 1, 2 et 3, vu que j'ai pas fait le dernier run du groupe 3, il apparaissait évident que c'était lionel qui passait le mieux cette courbe, la voiture y est certainement pour quelque chose, mais le pilotage aussi, c'était le seul qui arrivait prendre vite la corde sans partir du [...censuré...] et vite en plus et côté efficacité... J'ai été bluffé par l'efficacité apparente du chassis de cette voiture.

Par contre, en voyant la vidéo de l'Alpina, je me suis rendu vite compte que pour ma part, j'avais pas, mais alors pas du tout la bonne trajectoire dans ce double droit. A vouloir rentrer trop vite le premier droit, j'étais à la ramasse pour le deuxième. Le pire c'est que je sais tout ça, mais bon, on fera mieux la prochaine fois.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5

M5 E34 3.6
725 TDSA E38

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

david51

Message par david51 »

salut

bin pour moi de super sensation avec ma voiture de tout les jours ;)

dommage je n es pas demander a quelqu un de monter avec lui :(

sinon de tres bonne sensation de frein de pneu de tous quoi et surtout de moi :D :P

super content de voir evoluer tout type de voiture :) :rolleyes:

j espere que j ai pas enfumer trop de monde POUAH :shuriken:

a+
david51
ex 325 TD et ex 325TD MODIFIER/ 330D TOURING ANTI EGR
Image
les touring du forum TOURING 6enligne

p006732

Message par p006732 »

Alors moi la CATA M5 e39, imaginez, enfin pour le sous virage, pas trop car un peu de gaz quand ca commence et hop dans le droit chemin, ha oui pas trop sinon demi (Ouf personne ma vue!!! :shuriken: ).

Je pensais que le PB viendrais des freins et ben nan, 195 km/h dans la ligne droite avec freinnage à 150 mètres alors ca va.

:angry: :angry: :angry: Par contre gros problème de chauffe moteur, huile à 140 et eau parfois dans le rouge (1/2 tour de circuit pour remettre les aiguilles correctement).

CONCLUSION : Uniquement fait pour l'autoroute.....
Pour le chrono au tour 1minute19 alors po terrible.

au suivant :: :D :D :D

COX

Message par COX »

SAlut a tous ben moi super expérience!!!!!!!!

C'est sur j'ai pas une bete de course entre les mains!!!!

316i 102ch Power mais je la connais bien maintenant!!!!

Bilan avec des bon pneus en 195 a l'arrière elle ne veut pas bouger pourtant j'y allais fort mais que dalle!!!!!

PAr contre mes pneus avant lisse de chez lisse ben c'etait la cata la voiture couinait et glissait tous le temps!!!!

Vitesse max: 145 Km/h au bout de la ligne droite et freinage entre le panneau 100 et 50!!!!!

Niveau frein je m'attendais a la catastrophe mais géniale il n'ont pas fatigué j'avais toujours une grande efficacité a la fin des runs mais il chauffait bien quand meme!!!!!

Niveau huile j'ai mangé 2mm plus au maxi donc que dalle!!!!!!

Niveau liquide de refroidissement ben nikel n'a pas bougé des 80°C

Donc superbe expérience mais je ne recommande pas des vieux MICHELIN MXV2 a l'avant!!!!

Je regrette de n'avaoir pas fait l'echange elle aurait peut etre plus joué!!!!

Pour la conso J'ai fait 100 kms de circuit et j'ai bouffé 11Litres et oui c'est un chammeau la 316!!!!!!!

Merci a RIC ET a MANUM5 pour les tours de circuit c'etait super bien de monter avec vous surout dans une M5 qui decroche pas et dans une 320 qui decroche tous le temps!!!!!!

A plus COX
:rolleyes: :rolleyes:
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

énix

Message par énix »

J'ai cru voir que lors du meeting, il y avait des catégories pour courir, lesquelles ?
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

ben325i

Message par ben325i »

En relisant tout le monde, je peut ajouter quelques autres indication pour ma part:
ma température restait a la moitié (légèrement en dessous en temps normal), le peu d' huile que j' ai consommé doit etre due a une légère fuite, moi aussi mes pneus couinait dans touts les virage.
Au bout de la ligne droite j' atteignait 170 et je freinai au 100m, il était surement possible de freiner plus tard mais pas envie de tenter.
tout comme 325ix86, ma conso sur les 3 derniers runs a atteint 30L/100km ( :rolleyes: Ah... le M20B25... :rolleyes: )

wiggys92--> c' est vrai qu' une 325i rabaisser c' est génial, mais apparement la M3 e30 c' est un autre monde.
ex:325i___________________ex:325is____________________ex:320/6____________________M3 3.2____________________
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »