On aura de ses nouvelles ce soir sur le forum je pense
Un Rennais Pour Sauver Charlie !
-
wiggys92
Re: Un Rennais Pour Sauver Charlie !
On aura de ses nouvelles ce soir sur le forum je pense
-
Stephane39
Euh
100 km avec une barre de remorquage, sachant que la vitesse doit être limité à 25 km/h, ça fait 4 heures, enfin il le sait peut être pas que c'est limité
@+
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- énix
A propos, je précise que le remorquage d'une voiture a l'aide d'une barre ou d'une corde est maintenant interdit. => Remorque obligatoire.
J'ai un collegue qui s'est tappé une amende le mois dernier pour cela.
Il s'était acheté (le matin meme chez feu vert) une barre de remorquage pour tracter une voiture, il est tombé sur les flics et paf, une amende. Les barres ne sont autaurisée qu'en leiu privé (terrain, circuit...).
Il s'était acheté (le matin meme chez feu vert) une barre de remorquage pour tracter une voiture, il est tombé sur les flics et paf, une amende. Les barres ne sont autaurisée qu'en leiu privé (terrain, circuit...).
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- r2087
Peut-être, mais une amende c'est très souvent moins cher qu'un remorquage par un professionnel alors...énix a écrit :A propos, je précise que le remorquage d'une voiture a l'aide d'une barre ou d'une corde est maintenant interdit. => Remorque obligatoire.
En tout cas je vois que ça s'arrange, j'aimais pas voir mon petit Charlie dans la panade
- pifou
Merci à nos gentils représentants de l'ordre (
C'est une très bonne info ...
( a mettre dans "ancienne" ??
-
wiggys92
Je viens d'avoir charlie au telephone...
Ses parents arrivent d'ici 1/2 h Par-contre au niveau mécanique c'est pas glorieux...
Il a démonté le cache-culbuteurs--> 2 ressorts de soupapes d'admission et un culbuteur cassé
Il n'y a plus de remontées d'huile par le reniflard (on avait fait une dérivation avec une bouteille pour pas que tte cette huile aille dans le carbu et bouche les gicleurs) par-contre en faisant paris-bretagne il a eu des remontées d'huile par la jauge
5 litres d'huile sur 500 km...
Et il vient de regarder la jauge, apparement il y a quelque chose qui ressemble à de la mayonnaise dessus...
Ses parents arrivent d'ici 1/2 h Par-contre au niveau mécanique c'est pas glorieux...
Il a démonté le cache-culbuteurs--> 2 ressorts de soupapes d'admission et un culbuteur cassé
Il n'y a plus de remontées d'huile par le reniflard (on avait fait une dérivation avec une bouteille pour pas que tte cette huile aille dans le carbu et bouche les gicleurs) par-contre en faisant paris-bretagne il a eu des remontées d'huile par la jauge
Et il vient de regarder la jauge, apparement il y a quelque chose qui ressemble à de la mayonnaise dessus...
- 323i
pas glop tout çawiggys92 a écrit :Je viens d'avoir charlie au telephone...
Il a démonté le cache-culbuteurs--> 2 ressorts de soupapes d'admission et un culbuteur cassé![]()
Il n'y a plus de remontées d'huile par le reniflard (on avait fait une dérivation avec une bouteille pour pas que tte cette huile aille dans le carbu et bouche les gicleurs) par-contre en faisant paris-bretagne il a eu des remontées d'huile par la jauge5 litres d'huile sur 500 km...
attendons la suite des évennements
Et si on retrouvait la BM de Papy ?
- superpooky
oula ! ! ! changement de moteur en perspective ???
heureusement, dans son malheur, çà lui arrive pas loin de chez lui...du moins pas en auvergne !
pour la barre, je savais pas que c'était interdit ! ! !
et la vitesse à 25...euh, donc çà veut dire que l'autoroute est interdite
???
heureusement, dans son malheur, çà lui arrive pas loin de chez lui...du moins pas en auvergne !
pour la barre, je savais pas que c'était interdit ! ! !
et la vitesse à 25...euh, donc çà veut dire que l'autoroute est interdite
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- aleynos
aaahh c etait donc ca ses remonter d huile dans le filtre a air a issoire!!!
- r2087
Ouais la plaie
L'auto qui roule impeccable, qui fait plus de 400 km pour aller sur le circuit, qui se fait pas mal de tours et qui repart sans soucis pour tomber en panne à 100 km de chez soi c'est un peu fou quand même
J'espère que ça lui a pas trop fait d'un coup, j'ai dit à Charlie qu'il devait la considérer comme en rodage pendant un certain temps, qu'elle reprenne l'habitude de rouler quoi...
L'auto qui roule impeccable, qui fait plus de 400 km pour aller sur le circuit, qui se fait pas mal de tours et qui repart sans soucis pour tomber en panne à 100 km de chez soi c'est un peu fou quand même
J'espère que ça lui a pas trop fait d'un coup, j'ai dit à Charlie qu'il devait la considérer comme en rodage pendant un certain temps, qu'elle reprenne l'habitude de rouler quoi...