Kit D'admission Pour Bmw 235ti E46

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
Invité

Kit D'admission Pour Bmw 235ti E46

Message par Invité »

Hello,

Je suis un nouveau menbre, je vous lis depis longtemps, mais c'est mon premier post.
J'ai une 325ti E46 et j'aimerais savoir s'il existe des kit d'admission pour ma voiture (je n'en ai pas trouvé). J'ai déjà un pot Ac Schnitzer, mai j'aimerais plus de bruit. Je ne sais pas si les kits d'admission vont bien sur les 6 cylindres BM, alors j'attend avec impatiente vos conseils, expériences, et marques qui en fabriquent ,etc...

Merci d'avance.
:innocent:

Invité

Re: Kit D'admission Pour Bmw 235ti E46

Message par Invité »

:innocent:

Ups, pardon, 325TI. J'me suis trompé.

Invité

Message par Invité »

Il n'y personne qui peut me renseigner??
Dites moi pas qu'il n'y a personne qui a une admission directe....

:(

zz

Message par zz »

Les avis sur la question sont assez partagés .

Pour ma part , je te deconseille ce montage , celà n'apporte rien . Au pire , et selon le climat , tu perds de la puissance (vécu) .

Par contre pour le bruit , ok , c'est clair que tu feras du bruit si c'est ce que tu recherches .

Préfères un filtre coton que tu places dans la boîte à air et laisse les bicônes triple flux 360 ° avec tuyau en alu scotché et toute la quincaillerie inutile pour les Gtistes , Rsistes et autre 16Valistes et autres Norautotiens qui se retrouvent sur les parkings MC Do le vendredi soir !

B)
328 iS coupé noire Worldline Eisenmann sound !... futur collector.....
110 000 kms
"origine is not a crime"
209,4 cv au banc
ImageImageImage

ppaulo123456

Message par ppaulo123456 »

zz a écrit :Préfères un filtre coton que tu places dans la boîte à air et laisse les bicônes triple flux 360 ° avec tuyau en alu scotché et toute la quincaillerie inutile pour les Gtistes , Rsistes et autre 16Valistes et autres Norautotiens qui se retrouvent sur les parkings MC Do le vendredi soir !
+1
728i e38, Volvo 850 T-5, Xsara VTS.

thebmwman

Message par thebmwman »

Préfères un filtre coton que tu places dans la boîte à air et laisse les bicônes triple flux 360 ° avec tuyau en alu scotché et toute la quincaillerie inutile pour les Gtistes , Rsistes et autre 16Valistes et autres Norautotiens qui se retrouvent sur les parkings MC Do le vendredi soir !

Pour le filtre en coton , ça et rien c est le meme :rolleyes:

Pour ce qui est des admin direct , desole j en ai une sur la 320 et je suis pas un KEKE qui sa pavane sur les parking de MCdo :angry:

Et franchement j ai aucun probleme, que du contraire mon moteur respire mieux en bas des tours, la ou il avait du mal avant.

Pour le bruit c est sur que c est on ne plus simpatique.

Pour ce qui est de la chaleur , il suffit a la limite de la separer du bloc moteur avec un petit montage maison.

Aussi non il te reste les Boites carbones du genre BMC , mais que tu peux apparement te procurer sur le site , fais une recherche sur le site ;)

lorenz

Message par lorenz »

va voir ici c'est sur e-bay
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...sspagename=WDVW
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...sspagename=WDVW
par contre envoie un email au vendeur pour savoir si c'est compatible sur compact

Invité

Message par Invité »

Merci les gars,
Enfin des gens qui conprennent que je veux un bruit sympa et qui savent que l'admission ne fait pas gagner des chevaux, ni poney's... :-).
Et puis avec une 325ti j crois que j'ai djà de quoi faire niveau puissance et amusement, non?

OK je vais plutot voir les BMC.

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »