Je ne me souvient pas exactement quels silent bloc c'était, mais j'en ai pas eu pour cher.
Surtout bien refaire un géométrie, et vérifier l'usure des pneus, le temps, que tout se mette en place, ça peut bouger.
Amortisseurs Et Ressorts Courts E34
- Manu M5
Re: Amortisseurs Et Ressorts Courts E34
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
- moishe
oki c'est cool...merci de l'info, je vais regarder ça de plus près, je vais en profiter pour changer tout ce qui risque de partir en sucette à cause du rabaissement, comme ça, pas besoin d'y retouchr ensuite.....merci Manu !!
P.S: je pense passer en 60/40, j'ai vu deux caisses équipées, c'est tellement beau que je suis prêt à etre ennuyé sur les dos d'ane et descente de garage.....quand on aime.....
P.S: je pense passer en 60/40, j'ai vu deux caisses équipées, c'est tellement beau que je suis prêt à etre ennuyé sur les dos d'ane et descente de garage.....quand on aime.....

M5E34 94'
- thebmwman
Ben comme sur toute les Bm l ideal est plus bas devant que derriere donc le 60/40 , mais en genaral a partir de -6 tu aurais interet a mette une barre anti raprochement.
WALLACE : pour le prix ça depends de la marque, du type d ammorto que tu veux , du rabaissement, ...
Donc tu comptes de +/- 500 a plus de 3000€ voir meme plus si tu touches au chassi
WALLACE : pour le prix ça depends de la marque, du type d ammorto que tu veux , du rabaissement, ...
Donc tu comptes de +/- 500 a plus de 3000€ voir meme plus si tu touches au chassi

BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- moishe
En voici deux en 50/25, donc vraiment pas loin de ce que ça devrait donner....et en plus elles sont de la bonne couleur.....j'ai hâte
Pour info la première est équipée en 17' et la seconde en 18' !!

Pour info la première est équipée en 17' et la seconde en 18' !!

M5E34 94'
-
Et toi Moishe, tes jantes, c'est du combien, 17 ??
Effectivement, ça fait plutot pas mal, faut voir coté tenue de route, étant sousvireuse, est ce que ça la rend neutre, ou survireuse ???
HS : Plutot jolie comme couleur !!!
@+
Effectivement, ça fait plutot pas mal, faut voir coté tenue de route, étant sousvireuse, est ce que ça la rend neutre, ou survireuse ???
HS : Plutot jolie comme couleur !!!

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- moishe
oui mes jantes sont en 17'....pour la tenue de route, avec le nez plus bas et l'arrière plus haut, ça doit corriger un peu normalement.... et puis comme tu peux voir j'ai de lamarge pour la faire descendre, on dirait un 4x4

M5E34 94'
- wallace
Il faut changer les ressorts ET les amortisseurs ???? Moi, je pensais qu'il suffisait de changer juste les ressorts...thebmwman a écrit :Ben comme sur toute les Bm l ideal est plus bas devant que derriere donc le 60/40 , mais en genaral a partir de -6 tu aurais interet a mette une barre anti raprochement.
Donc tu comptes de +/- 500 a plus de 3000€ voir meme plus si tu touches au chassi![]()

Aujourd'hui : BMW 520i E34 (photo sur le parking de la nordschleife..) : Le plaisir de conduire, ce 6 cylindres...
BMW 318i touring E30 : Enfin!Que de plaisir avec cette première bmw..
Mazda 323F : 2 ans, puis volée
Fiat Punto ELX : 15 jours puis sinistre total..

- wallace
Salut Moische,moishe a écrit :oui mes jantes sont en 17'....pour la tenue de route, avec le nez plus bas et l'arrière plus haut, ça doit corriger un peu normalement.... et puis comme tu peux voir j'ai de lamarge pour la faire descendre, on dirait un 4x4![]()
Tu as l'air d'être assez amateur du fabuleux modèle qu'est la E34. Si je peux te conseiller un super site : www.e34.de.
En fait, c'est un club rien que d'E34. J'ai été a un meeting organisé par ce club : rien que des E34 dans une partie réservée au club dans un camping. L'endroit était aussi idéal : Le Nurburgring...
A+.
Belle auto en tout cas....
Aujourd'hui : BMW 520i E34 (photo sur le parking de la nordschleife..) : Le plaisir de conduire, ce 6 cylindres...

- joe23
je trouve que ça plonge un peu trop non?
ps : tjrs pas démonté mes amortos...
@+
ps : tjrs pas démonté mes amortos...
@+
- thebmwman
Ben le problemes c est que si tu ne changes que les ressorts, tes ammortos ne travailleront plus comme ils le doivent et se fatigueront plus vites.wallace a écrit :Il faut changer les ressorts ET les amortisseurs ???? Moi, je pensais qu'il suffisait de changer juste les ressorts...
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32