salut dhl555
si je trouve quelqu'un qui a la meme voiture (du genre titophe)et que j'essaie ses boitiers ca ne va pas demarrer?pourquoi,il ne va pas reconnaitre le vehicule?
Turbo Qui Se Declenche Plus
- attticcus
- 51boy
Re: Turbo Qui Se Declenche Plus
Je suis pas sur qu'il y ait des pb à echanger 2 calculateur, ton auto est assez ancienne non ?
Ex 316 carbu de 85
2002 tii
2002 tii
-
dhl555
pourquoi,il ne va pas reconnaitre le vehicule?
A cause de l'anti demarrage a transpondeur.
Mais comme dit vu que ta caisse est ancienne ca marchera peut etre... J'te le dit: je m'y connais pas sur ta voiture... Je ne peux que parler de MON experience avec MA voiture.
Mais ca m'etonne que personne d'autre n'intervienne...
- attticcus
oui comme tu dis moi aussi ca m'etonne que personne d'autre n'intervienne car y a du monde qui l'on fait changer les boitiers. et puis les vacances sont finit vous etes ou les gars!!??dhl555 a écrit :pourquoi,il ne va pas reconnaitre le vehicule?
A cause de l'anti demarrage a transpondeur.
Mais comme dit vu que ta caisse est ancienne ca marchera peut etre... J'te le dit: je m'y connais pas sur ta voiture... Je ne peux que parler de MON experience avec MA voiture.
Mais ca m'etonne que personne d'autre n'intervienne...
c'est vrai que ma voiture est ancienne 51boy,elle est de 1991 et elle a une alarme d'origine bmw celle que l'on commande avec la grosse clef de contact ou la clef et amovible.
- guybouts
salut atticus moi je peus te confirmer a 100 pour 100 ton probleme viens du boitier de puissanse qui se termine par 078 j ai u exactemen le meme probleme je l ai changer et tous va nickel depuis j ai mis un de 324td(ce son les meme) et nikel le tous c est d en trouver en etat voila j espere que j ai pu t aider a+ 
ex 325i e30
525i 24v e34
520i 24v e34
524td e34 en cour de reparation (pour la longue route)
525i 24v e34
520i 24v e34
524td e34 en cour de reparation (pour la longue route)
- joe23
il me semble me souvenir d'un post où quelqu'un avait le même problème et c'était effectivement le boitier électronique.
tu étais sur la bonne voie donc je n'ai pas répondu, sorry.
@+
tu étais sur la bonne voie donc je n'ai pas répondu, sorry.
@+
- attticcus
merci les gars c'est sympa
donc ce sont les boitier!
ce qu'il y a de bizard c'est tout fonctionne meme le ralenti est nickel.
ce matin en demarrant tout a bien été et 10 seconde apres plus rien puis des petit saut de l'aiguille
et mon moteur ne faisait plus autant de bruit il claquait beaucoup moins et des que l'aiguille est retombé le claquement s'est de nouveau fait entendre.
a votre avis ce sont les contact interne au boitier qui deconne? ou c'est le programme de boitier qui foire?
guybouts->je t'envoie un mp!
donc ce sont les boitier!
ce qu'il y a de bizard c'est tout fonctionne meme le ralenti est nickel.
ce matin en demarrant tout a bien été et 10 seconde apres plus rien puis des petit saut de l'aiguille
et mon moteur ne faisait plus autant de bruit il claquait beaucoup moins et des que l'aiguille est retombé le claquement s'est de nouveau fait entendre.
a votre avis ce sont les contact interne au boitier qui deconne? ou c'est le programme de boitier qui foire?
guybouts->je t'envoie un mp!
-
lepat007
J'ai eu le meme probleme que toi et je peux te confirmé que si tu en trouve un bon, tout redeviendra comme avant, le boitier commande beaucoup de choses et comme il déconne, il fait déconner la voiture, change le tu verras, moi je l'ai vécu tip top comme tu as dit. a+
- attticcus
bonsoir a tous!!!
et ben comme vous me l'aviez dit c'est bien mon boitier qui foire!!!
j'ai été chez titophe qui la meme voiture que moi et j'ai essayer sont boitier et j'ai retrouver ma bonne veille BM!
merci a vous pour vos conseil!
si vous avez une piste pour un boitier faite moi signe!
et ben comme vous me l'aviez dit c'est bien mon boitier qui foire!!!
j'ai été chez titophe qui la meme voiture que moi et j'ai essayer sont boitier et j'ai retrouver ma bonne veille BM!
merci a vous pour vos conseil!
si vous avez une piste pour un boitier faite moi signe!
-
dhl555
Ah... C bien (enfin si on peut dire): g pas raconte de conneries!!!