Ma question est simple :
- avez vous des BM que l'on ne voit pas tous les jours... en gros, des modèles rares (tout age confondu!!!)... (et non pas véhicules modifiés!!!)...???
- Qu'est ce que vous leur préférer le plus...
- Cette question est aussi valable pour les montages ou option rares, mais d'origine...
Merci d'avance...
atome
Bmw Rare
- farjone
Re: Bmw Rare
salut
Toutes le voitures de ce forum sont rares

Toutes le voitures de ce forum sont rares
- guitoune
Salut, ma M5 Evo est pas tres courante, produite a 270 exemplaires en berline,170 en touring, mais je suis sur qu'il y a des autos plus rares sur le forum.
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....

///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....

- vince
tu peux lui donner ton adresse ? Il voudrait visiter ton garage samedi prochainguitoune a écrit :Salut, ma M5 Evo est pas tres courante, produite a 270 exemplaires en berline, mais je suis sur qu'il y a des autos plus rares sur le forum.
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.
- charlie-AMK
Salut !
une rareté toute relative : ma 316 carbu est une berline, jusque là rien de rare dans l'absolu, sauf que c'est une phase II, ce qui change tout. La 316 carbu n'a existée que 4 mois, peut être 4 et demi en phase II avant d'être supplantée par la 316i et son bloc M40.
Ce qui fait que les 316 carbu en phase II et en berline y'en a pas bcq du tout et que c'est aussi la dernière bmw à avoir un moteur alimenté par un carburateur. Le bloc M10 ayant une 30aine d'année de conception aussi.
je l'aime pour tout un tas de raisons mais entre autre pour ça ma 316
une rareté toute relative : ma 316 carbu est une berline, jusque là rien de rare dans l'absolu, sauf que c'est une phase II, ce qui change tout. La 316 carbu n'a existée que 4 mois, peut être 4 et demi en phase II avant d'être supplantée par la 316i et son bloc M40.
Ce qui fait que les 316 carbu en phase II et en berline y'en a pas bcq du tout et que c'est aussi la dernière bmw à avoir un moteur alimenté par un carburateur. Le bloc M10 ayant une 30aine d'année de conception aussi.
je l'aime pour tout un tas de raisons mais entre autre pour ça ma 316
- manuz1
BMW Z1
8000 au monde et 300 en france
aprés y a rribeau qui a des 700...
a+
8000 au monde et 300 en france
aprés y a rribeau qui a des 700...
a+
-
castor.killer
j'ai 3 vehicules rares:atome a écrit :Ma question est simple :
- avez vous des BM que l'on ne voit pas tous les jours... en gros, des modèles rares (tout age confondu!!!)... (et non pas véhicules modifiés!!!)...???
- Qu'est ce que vous leur préférer le plus...
- Cette question est aussi valable pour les montages ou option rares, mais d'origine...
Merci d'avance...
atome
- une peugeot 307, c'est relativement rare comme modele BMW
- une 325ix e30 2 portes : mon assureur connaissait pas, pourtant il en avait des vehicules a me proposer dans sa liste! Ce que je lui prefere: euh rien, c'etait comme ca histoire d'avoir un 4x4 pour aller au ski.
- une 850i e31: bah voila quoi, c'est rare parce que ca s'est pas vendu a l'epoque. Ce que j'adore: la puissance tranquille, la carrosserie inconnue du public non averti, l'appel de phares a 4 phares qui degage la route la nuit, le confort/luxe, le fait que les ingenieurs ont du s'arracher les cheveux pour concevoir la majorite des pieces (comme la decoupe du capot, tout faire rentrer au chausse pied, la descente de la vitre arriere), le fait que ce soit exactement 2 fois le moteur + electronique de la 325 etc etc etc

Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.
- 316baur
Je suis du même avis que Farjonefarjöne a écrit :salut
Toutes le voitures de ce forum sont rares![]()
![]()
-
bm323
je connais pas les chiffres mais une chose est sur , par chez moi (91) les 325iX touring ne sont pas légions ....
et je l'aime parce que je peux faire le c-n avec dans les rond-point beaucoup + facilement qu'avec mon ex 323i (bah oui c'est les 4 roues qui glisse et non 2) et qu'elle a un moteur + que suffisant pour moi
a+
et je l'aime parce que je peux faire le c-n avec dans les rond-point beaucoup + facilement qu'avec mon ex 323i (bah oui c'est les 4 roues qui glisse et non 2) et qu'elle a un moteur + que suffisant pour moi
a+
- Bonnosu
C'est sur que lorsqu'ils se sont aperçus de ce qu'ils étaient en train de faire, ils ont préférés arrêter le massacre à 270.guitoune a écrit :Salut, ma M5 Evo est pas tres courante, produite a 270 exemplaires en berline,170 en touring, mais je suis sur qu'il y a des autos plus rares sur le forum.
Moi j'ai également une M5 mais produite à 2676-(270-170)(EVO non Touring))=2576 exemplaires donc pas trés rare en fait.
La seule chose rare sur la mienne c'est la couleur qui n'existe que sur les modèles M : daytona violet.