Yo,
A y est, je viens d'acheter officiellement (j'ai la CG signee et tout et tout) une 535I accidentée dont je n'ai appris l'existence que samedi soir dernier pendant que j'attendais ma 730I n°4 en rappatriement d'issoire. En fait c'est la voiture de la copine d'un pote à mon frere (du cousin de la belle mere de la tante de ...

) elle a été volee en juillet puis retrouvée et a dormi deux mois en fourriere (et encore jusqu'à demain 17h

) et il a fallu payer les 800euros de parking pour que je la prenne (sinon c'etait 600euros de la poche de mes amis si elle partait en destruction).
donc description de la bete :
Moteur 3.5L M3. de 130 000km, première main

choc avant droit, le parechoc et l'aile droite son ratatinés sur le pneu qui a pas eclaté (mais bonjour l'hernie) et dans le compartiment moteur, je suis surpris qu'en fait le radiateur s'est rapproché du moteur et s'est arrete sur le damper en l'helice a cassé les courroies. mais les longerons autour du moteur son intacts, je me demande si en fait y a pas moyen de redresser et de refair erouler (c'est pour ça que j'ai fait un acte de vente et pas une recup pour destruction

)
Photos telechargeables ici
Allez sur mon
post de vente de pièces detachees e34 535 I pour voir ce que j'en fait car maintenant que je l'ai vue, je sais exactement de quoi je parle
a+