Ben ça dépend de ce que tu entends par "rare".
Style 507 ou plus courant???
Pour moi: M635csi, 5855ex dans le monde dont 196 en france.

heu....t''es fatigué ou quoi ??greg325i86M a écrit :c rare un E30 325 iMTech 1 d'origine ? produit que en 1987 ....remplacer en 88 sur les phase 2 parle kitt du mm numero lol , bon je c k'en GB les mtech 1 font rage mais c parce k'eu ils on d'autre moele de serie ke nous , un peu comme le 320is au portugal....
540i E34 prduite 2 ans et pas tres vendu non plus en E34 ...a se ke je c.....si kelk'un a des chfres merci ..
outre bmw en rare ya :
mercedes 350 slc prepa AMG de 1977 2500 ex; 280 350 500 sl et slc confondu moteur V8 3L5 250ch
corvette stingray de 74 ,absolument pas rare pour moi mais tres pour vs , ceci etant une question de culture, etant us , pour moi une stingray c classic comme une 911 ici ...moteur V8 5L7 carbu quadruple corps holley ....
250ch mini
(d'origine lol , c made chez papa meca depuis 10ans
)
datsun 240 z , rare de nos jours ici , mais culte au us ou l'on peu avoir des pieces neuves sans prob....6 en ligne 2L4 carbu de 151hp
outre ,
MG TC 1949 la c plus ke du collector mais c dans la famille depuis plus de 40ans ....pti 4cyl de 1L250 pour 56ch carbu a depression const...
et Triumph GT6 mk3 de 71 , c un spitfire avec un toit type jag type E ; moteur 6 en ligne de 2L 12s carbu a depresison constante de 100ch et 17mkg de couple ....mm perf qu'un 911 de la mm epoque ...
sinon jconnais des vrai
Alpina B7 turbo ( serie 6)
Hartge H7s turbo
M6 d'origine ....
Alpina B6 ...pas le M3 styledomage lol
![]()
![]()
et bien d'autres , en fait , tt voiture est rare en foction du point de vue, pour certain ce ki est rare l'est moin ke pour d'autres![]()
perso dans ma famille on a plus des voiture souvenir ke des voitre rarecar on s'atache a nos caisse et notre temps passer avec , donc tt est relatif a notre façon de voir la vie
mais pour moi les plus rare c les truc de certain de mes pote , genre sidecar fait maison , voiture entieremetn refaite et transformer dans un modele vraiment unique ( 924 cab , jamais sorti de serie ) ça c aussi des voitre rare , mm ce sont des transfo .... si le taff est bien fait , la golf spyder etait top propre et donc parfaitement en regle pour mi vu k'ailleur k'en france elle serai 100% homologuer![]()
vous pouvez mm pas imaginer les caisse homologuer en all .... jai des amis ki ont des cox V6 a moteur ford et 100% en regleet je passe sur les greffe hors norme homologuer E30 B7 & co ....de plus de 500 ch en plus .... visible sur E30.de
donc tt est question de point de vue ....
intéressant c'est vraiJ'ajouterais amicalement que c'est un calvaire de lire ce genre de messages, mélange texto / us language / popote perso, pourtant souvent interessants.
moi j'ai une e21 323i serie "run-out" (jubilé ou bi-ton)atome Ecrit le: lundi 20 septembre 2004, 15:24
Ma question est simple :
- avez vous des BM que l'on ne voit pas tous les jours... en gros, des modèles rares (tout age confondu!!!)... (et non pas véhicules modifiés!!!)...???
- Qu'est ce que vous leur préférer le plus...
- Cette question est aussi valable pour les montages ou option rares, mais d'origine...
Merci d'avance...
atome
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités