http://fr.mobile.de/SID8GPRZ5Y16VtFXdKELyt...ich=pkw&top=21&
que pensez vous de celle la par exemple?
Quelle E30 Choisir?
- jack_sparrow
- gixxer
Re: Quelle E30 Choisir?
Je ne suis pas objectif...mais je reste persuadé que la 325i/is reste la meilleure affaire. On en trouve à des prix défiant toute concurrence, et ça marche bien. Il ne faut pas cependant s'attendre à un comportement et des perfs de GTi.
A l'époque, en sortant de la 202 tii, j'ai hésité entre une 1L9 et une 325 ( pas très longtremps quand même... ) Le poids est supérieur, donc la vivacité est moindre dans les mises en virage. La transmission est relativement longue, donc les reprises sont correctes, mais dans les eaux d'une 1.9. Les accélérations sont meilleures, et la tenue de cap à haute vitesse sans souci. Par contre, le confort d'utilisation et le plaisir de conduite sont sans commune mesure. La finition et la fiabilité aussi ( le ralenti tient toujours, même après 20 ans... ).
Voila.
Je suis dans l'isère et j'ai une e30
L'idée d'acheter en Allemagne est compliquée et pas forcément intéressante. Il faut compter, en plus du prix de la voiture :
- Les frais du voyage aller.
- Les frais d'immat provisoire en Allemagne pour convoyer l'auto en France.
- Les frais du voyage retour
- les frais d'homologation. Tout ça va approcher les 2-300 € quand même...
la difficulté de négocier avec un gars qui ne parlera pas forcément anglais...
le kilométrage incertain de l'auto...
Sans compter que si sur place l'auto ne te plaît pas, faudra bien rentrer !
etc,etc...
A l'époque, en sortant de la 202 tii, j'ai hésité entre une 1L9 et une 325 ( pas très longtremps quand même... ) Le poids est supérieur, donc la vivacité est moindre dans les mises en virage. La transmission est relativement longue, donc les reprises sont correctes, mais dans les eaux d'une 1.9. Les accélérations sont meilleures, et la tenue de cap à haute vitesse sans souci. Par contre, le confort d'utilisation et le plaisir de conduite sont sans commune mesure. La finition et la fiabilité aussi ( le ralenti tient toujours, même après 20 ans... ).
Voila.
Je suis dans l'isère et j'ai une e30
L'idée d'acheter en Allemagne est compliquée et pas forcément intéressante. Il faut compter, en plus du prix de la voiture :
- Les frais du voyage aller.
- Les frais d'immat provisoire en Allemagne pour convoyer l'auto en France.
- Les frais du voyage retour
- les frais d'homologation. Tout ça va approcher les 2-300 € quand même...
la difficulté de négocier avec un gars qui ne parlera pas forcément anglais...
le kilométrage incertain de l'auto...
Sans compter que si sur place l'auto ne te plaît pas, faudra bien rentrer !
etc,etc...
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
- jack_sparrow
humm tu m'as peut etre convaincu quixxer, tu es dans l'isere? je suis de grenoble!
Pour la 325 is, je pense qu'il va falloir etre patient, j'en ai tropuvé aucune sur le net cette semaine, mais de toutes facons je dois d'abord vendre la 205...
En tout cas merci de ton aide!
tu as quoi comme e30, une 325?
Pour la 325 is, je pense qu'il va falloir etre patient, j'en ai tropuvé aucune sur le net cette semaine, mais de toutes facons je dois d'abord vendre la 205...

- jack_sparrow
- 323i
un peu spéciale quand même ça 325...cherche_une_325i a écrit :Tu as une 325, mal lu ton post, sorry...
Et si on retrouvait la BM de Papy ?
-
seb8701
Salutcherche_une_325i a écrit :humm tu m'as peut etre convaincu quixxer, tu es dans l'isere? je suis de grenoble!
quand à la 325i de gixxer
a+
- jack_sparrow
- ben325i
Salut,
moi j' ai une 325i, je l' ai trouvé sur BMWorld, elle est en très bon état mais je l' ai payé une fortune
comme souvent dans ce magazine (je n' avait pas internet a l' époque pour comparé les prix)
Les performances de la 325i ne sont pas son principal atout, c' est plutot sa sonorité, son comportement, son agrément.... ....le plaisir de conduire en faite!
seul reproche pour la 325i, c' est de ne pas avoir de pont autobloquant, le choix d' une is (ou 325i avec autobloquant en option) est préférable.
moi j' ai une 325i, je l' ai trouvé sur BMWorld, elle est en très bon état mais je l' ai payé une fortune
comme souvent dans ce magazine (je n' avait pas internet a l' époque pour comparé les prix)
Les performances de la 325i ne sont pas son principal atout, c' est plutot sa sonorité, son comportement, son agrément.... ....le plaisir de conduire en faite!
seul reproche pour la 325i, c' est de ne pas avoir de pont autobloquant, le choix d' une is (ou 325i avec autobloquant en option) est préférable.
ex:325i___________________ex:325is____________________ex:320/6____________________M3 3.2____________________

- jack_sparrow
qu'apporte le pont? je ne suis pas trés fort en mécanique, c'est le truc qui permet aux deux roues de tourner à la même vitesse?--->Se fouttre en dérive?
BM World, je n'arrive pas à trouver la rubrique petites annonces....
et je ne trouve pas non plus la vidéo d'issoire///
BM World, je n'arrive pas à trouver la rubrique petites annonces....
et je ne trouve pas non plus la vidéo d'issoire///

- jack_sparrow