Meilleure Bm Pour 5500 Euros?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Ric

Re: Meilleure Bm Pour 5500 Euros?

Message par Ric »

ppaulo123456 a écrit :par contre une 530i ça doit être plus chère à entretenir qu'une 525 non???
à mon avis pas du tout !
beaucoup d'éléments en commun à part le moteur, donc mêmes prix, et pour le moteur, les filtres doivent couter la même chose...
il y aura 2 bougies de plus, mais bon...

la conso sera peut être un peu plus grande, mais la puissance le sera aussi ;) 218ch au lieu de 192
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

ppaulo123456 a écrit :euh...c quoi "assurable clavel"??? :blink:
Yo,

si tu as plus de 23 ans, pas d'accidents depuis 3ans (donc un bonus même faible) et un vehicule principal (voiture de societe ou tout autre voiture) tu peux assurer n'importe quoi de plus de 10 ans chez clavel (courtier en assurance, fais une recherche) , c'est ce que je fais pour mes voitures. et même prendre l'option tajet/travail-pret occasionel pour aller au taf avec (comme j'ai fait)

A+
Image

ppaulo123456

Message par ppaulo123456 »

ben le problème c que j'ai que 21 ans...et que je compte pas encore attendre un an avant de posséder enfin ma grosse bêbête!!!

sinon cet après-midi j'ai été voir une 525i 24s au luxembourg, je l'ai essayé et...j'ai adoré!!!
déjà le confort et le silence c incroyable, en plus avec le cuir noir et le bois sur le tableau de bord c super classe, ensuite extérieurement elle est très belle avec ses belles jantes bbs en 15"... :rolleyes:
niveau moteur aussi c tout bon, ça pousse largement assez, j'ai juste poussé la 4e au rupteur pour voir, ben ça y va plutôt vite et avec un super bruit!!! pour tout dire j'avais l'impression d'être dans ma 328, j'avais même l'impression d'avoir plus d'allonge!

en fait le seul truc qui me dérange dans cette voiture c peut-être le kilométrage: 215.000km, c quand-même pas rien...mais pour 3500roros faut pas trop en demander non???

non décidément j'pense que j'vais me laisser tenter...je vais juste encore aller essayer une 530i demain, et après je ferais le choix le moins déraisonnable! :D
728i e38, Volvo 850 T-5, Xsara VTS.

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

oui, la 525 24s c'est une bonne petite auto ;)
de plus, je trouve que ça ne consomme pas trop
la 530 est peut etre un peu plkus pechue.... à ce niveau c'est peut etre l'equipement et l'etat general qui feront la difference pour l'achat...(et le tarif biensûr)

215000 km, c'est "raisonnable"

bon achat
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »