Ma Première E34, Une 535i ...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Ma Première E34, Une 535i ...

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Alors il y a encore eu du changement :( , en fait la vendeuse m'a expliquée que la voiture etant italienne, il faut faire la vente la bas chez un notaire pour 500euros environ :wacko: , c'est pas pareilq u'en france ou les formalités sont gratuites donc tout ce que je peux faire c'est l'acheter pour destruction et elle renvoi la CG et les plaques en italie pour la destruction administratives de retrait de la circulation :ranting:

Donc au final même si qqn veut la voiture complete, il faudra la mettre à la casse car pas de remise en etat possible. Donc je vend tout ce qui est vendable (voir le post de vente) sachant que dans le cas du moteur+boite il faudra emmener la carcasse pour les emmener encore dedans à moins que je les retire mais faute de temps, je risque de les balancer avec la carcasse à la feraile si personne ne les veux.

A+
Image

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Et ben, tu parles d'une histoire :surprise: :wacko:

je suis tjs sur le feu arrière gauche Mathias ainsi que le sigle '535i' pour ma collec' :)

EDIt : je viens de voir les photos : ne me dis pas que tu voulais rouler avec ça un jour ? :D , y'a quand même plus qu'une aile à changer :innocent:
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

T'inquiete pas pour le feux, je te l'ai mis d ecoté, pour le sigle, je crois que les voleurs soit l'ont gardé en souvenir, soit l'ont viré pour ne pas attirer l'attention sur la voiture car il n'y est malheureusement plus :(

a+
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »