Changer Une Pompe A Eau
-
Invité
Changer Une Pompe A Eau
bonjour g voulu changer ma pompe a eau et au remontage g abimer le joint donc demain j'irai en chercher un mai c la galerre de mettre la pompe a cause du ressort qui faut mettre en meme temps qqn a une technique svp merci
-
Invité
Re: Changer Une Pompe A Eau
pour pa que le joint ce barre quand on force sur le ressortlau e30 a écrit :bonjour g voulu changer ma pompe a eau et au remontage g abimer le joint donc demain j'irai en chercher un mai c la galerre de mettre la pompe a cause du ressort qui faut mettre en meme temps qqn a une technique svp merci
-
kmim
il suffit de graisser le joint
-
Akol21
Bonjour,
Personnellement, lorsque j'ai changé ma pompe à eau et que j'ai vu la galère pour remmettre le ressort de tendeur de courroie de distribution, j'ai opté pour une solution simple :
Je n'ai pas remis ni le ressort, ni sa tige guide !
J'ai tout mis de côté, et je remonterai ça lors du prochain changement de courroie de distribution !
Sinon une technique possible est de comprimer le ressort et de le tenir comprimé avec une petite ficelle, quand tout est en place, on coupe la ficelle !!!!!
Personnellement, lorsque j'ai changé ma pompe à eau et que j'ai vu la galère pour remmettre le ressort de tendeur de courroie de distribution, j'ai opté pour une solution simple :
Je n'ai pas remis ni le ressort, ni sa tige guide !
J'ai tout mis de côté, et je remonterai ça lors du prochain changement de courroie de distribution !
Sinon une technique possible est de comprimer le ressort et de le tenir comprimé avec une petite ficelle, quand tout est en place, on coupe la ficelle !!!!!
520 i GPL de 89 pour la semaine ...
628 csi de 86 pour le dimanche !
- manuz1
Salut,
va dans les FAQ y a la procédure pour le ressort tu le ligatures avec un fil de fer histoire que cela te gène pas .
a+
va dans les FAQ y a la procédure pour le ressort tu le ligatures avec un fil de fer histoire que cela te gène pas .
a+
-
Akol21
Hou le copieur, c'est ce que je viens de dire .... 
520 i GPL de 89 pour la semaine ...
628 csi de 86 pour le dimanche !
-
Pascal Cé
non non non c'est pas pareil; toi c'est avec de la ficelle et non pas du fil de ferAkol21 a écrit :Hou le copieur, c'est ce que je viens de dire ....
Byeke,
Pascal Cé
Pascal Cé