C'est une phase II déjà. Il semblerait que le traitement anti corrossion avait fait des progrès mais pas des miracles non plus
Ce qui est à regarder attentivement je dirais (liste non exhaustive) :
- puits d'amortisseurs avant par l'exterieur ET l'intérieur
- cloches d'amortisseurs arrières, idem
- état du plancher de coffre, notamment sur les cotés et près de ssoudures des cloches d'amortos
- bas de caisse
- passages de roues
- rebord d'ailes
- arrière de l'auto : sous les feux, derrière la plaque noire centrale, autour du joint de coffre...
ça rouille sans problèmes dans ces endroits si tu n'en prend pas soin.
Ensuite il faut bien vérifier la santé mécanique de l'auto :
- si elle fume, si oui blanc ou bleu ? que à froid ? aussi à chaud ? au ralenti ? en accélérant ? en décélerrant ?
- les rapports de boite sont ils fermes ? précis ?
- la direction est-elle precise ? sensation de flou ? tire d'un bord ?
- déséquilibre de freinage ? est ce qu'elle freine bien déjà ?
Passif de l'auto ? factures ? entretien effectué ? raison de la vente ?
Plein plein de choses à vérifier en tout cas.
Tu peux aller dans les trois sujets suivants afin de voir quels endroits rouillent sur une E21, une bonne photo valant mieux que plein d'explications !
restauration d'une 320/6 Baur par 316 Baur
remise en état d'une 320/6 par moi même
La 320/6 à vendre du père de sergouilbm
voilà voilà

prend nous des photos si tu vas la voir !