Salut à tous !
J'ai un projet et je souhaiterai savoir où vous achetez vos pièces, quelles sont les motivations qui vous poussent à aller vers ce fournisseur là et que souhaiteriez-vous de plus par rapport à votre mode d'approvisionnement actuel.
Ce petit "sondage" va dans le bon sens car il pourrait faire avancer le "shmilblik", je vous en dirai plus dans quelques semaines...
Bonne route !
Où Achetez Vous Vos Pièces Détachées?
-
CSI addict
- moishe
Re: Où Achetez Vous Vos Pièces Détachées?
Tu veux te lancer dans la pièce Bm....??
Alors, beaucoup en allemagne auprès de revendeurs présents ou non sur le net, en Asie et USA par le web, le reste... chez BM !!
M5E34 94'
-
seb8701
'soir 
tout simplement mes pièces détachées je les achète en casses pour l'occasion, autrement en neuf bah chez bmw ou via des membres ( embrayage
)
a+
tout simplement mes pièces détachées je les achète en casses pour l'occasion, autrement en neuf bah chez bmw ou via des membres ( embrayage
a+
- charlie-AMK
Salut !
J'achète tout chez BMW en neuf pour ma e30 et ma e21.
Sinon je récupère parfois des bricoles à la casse "au cas ou" suivant ce que je trouve et suivant l'état.
J'achète tout chez BMW en neuf pour ma e30 et ma e21.
Sinon je récupère parfois des bricoles à la casse "au cas ou" suivant ce que je trouve et suivant l'état.
- r2087
Quand j'achète une auto, j'essaye d'acheter la même pour les pièces...
Pour l'instant ça marche pas mal, il me manque une e34 et une e36 pour pièces pour que je sois pleinement satisfait
Pour l'instant ça marche pas mal, il me manque une e34 et une e36 pour pièces pour que je sois pleinement satisfait
-
CSI addict
Il y a de l'idée dans ta remarque, disons que j'ai un groupe qui une puissance d'achat non négligeable dans le secteur de la pièce automobile... Je me pose naturellement certaines questions, d'autant que l'offre n'est pas plétorique en France...moishe a écrit :C'est une étude commerciale ou quoi ton post ??
Tu veux te lancer dans la pièce Bm....??
Alors, beaucoup en allemagne auprès de revendeurs présents ou non sur le net, en Asie et USA par le web, le reste... chez BM !!
- Ric
moi j'achète chez www.wallothnesch.com
pour quelle raison ??
ils ont (presque) toutes les références pour mon auto, et à des prix 2 fois moins cher que BM...
pour quelle raison ??
ils ont (presque) toutes les références pour mon auto, et à des prix 2 fois moins cher que BM...

-
CSI addict
Effectivement ils sont pas mal placés niveau prix...
- totor443
Slt !!
Pourquoi pas, c'est une idée comme une autre, ce post...
Pour moi, plusieurs fournisseurs :
- les casses,
- le net (pneus, pièces tuning, etc...),
- groupe AD (pièces d'usure genre silentblocs, bielettes, triangles, etc ... moins chers que BMW),
- BMW : pour toutes les pièces TROP spécifiques ou que je préfères acheter, même au prix fort, mais être sûr de l'origine...
@++
Pourquoi pas, c'est une idée comme une autre, ce post...
Pour moi, plusieurs fournisseurs :
- les casses,
- le net (pneus, pièces tuning, etc...),
- groupe AD (pièces d'usure genre silentblocs, bielettes, triangles, etc ... moins chers que BMW),
- BMW : pour toutes les pièces TROP spécifiques ou que je préfères acheter, même au prix fort, mais être sûr de l'origine...
@++
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia Septro

- ludo325tds
chez bmw pour presque tous.
sauf pneus et pieces tuning.
sauf pneus et pieces tuning.
« Le tuning est un art et une passion »
VW Passat V6 2.5 TDI - 2000 - 90 000 km
E36 325tdsa - 1996 - 235 000 km
Ex : E36 325tds, E30 320ia Coupé, E30 320i Berline, Renault CLIO I 1.4 Bva, Renault 9 1.4 Bva
VW Passat V6 2.5 TDI - 2000 - 90 000 km
E36 325tdsa - 1996 - 235 000 km
Ex : E36 325tds, E30 320ia Coupé, E30 320i Berline, Renault CLIO I 1.4 Bva, Renault 9 1.4 Bva