Je Voudrais Changer De Bmw

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
geoone

Re: Je Voudrais Changer De Bmw

Message par geoone »

Mon point de vue :

Disons que tu revends ta 530D pour 17000€~18000€. (La vendre 20000€ est peut etre possible, mais il ne faut pas etre pressé et avoir la chance de tomber sur un client "coup de coeur" pour ta voiture...donc pas chez BMW)
Je pense à Stefanel qui veux vendre la sienne autour des 20000€ depuis 4 mois...

Tu souhaite donc trouver une 320D à 12000~13000€ ???????
Je doute que cela se trouve, et si cela se trouve, ca risque d'etre sans garantie de 1 an et des frais à prevoir dessus.

Invité

Message par Invité »

geoone a écrit :Mon point de vue :

Disons que tu revends ta 530D pour 17000€~18000€. (La vendre 20000€ est puet eter possible, mais il ne faut pas etre pressé et avoir la chance de tomber sur un client "coup de coeur" pour ta voiture...donc pas chez BMW)
Je pense à Stefanel qui veux vendre la sienne autour des 20000€ depuis 4 mois...

Tu souhaite donc trouver une 320D à 12000~13000€ ???????
Je doute que cela se trouve, et si cela se trouve, ca risque d'etre sans garantie de 1 an et des frais à prevoir dessus.
Je suis du même avis... ça dépend du temps que tu disposes pour aquérir les 5000 neuros...

A+

atome

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

oui, mieux vaut emprunter 5000€ de plus sur le prêt immobilier (quitte à ajouter 1an ou 2 de remboursement...)
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Invité

Message par Invité »

moi je vois mal un garage la prendre à plus de 12 000 euros, ce qui ferait une 320 d à 7000.
A mon avis quasi impossible à réaliser avec une concession cette histoire.

Le problème c'est que la cote entre une 530 d et une 320 d, de 99 avec des kil ayant passé les 100 000 ne sont vraiment pas éloignés, ca va etre difficile.

Chauqe fois que j'ai voulu vendre une voiture pour faire des economies, j'y ai perdu.
Si tu as un autre levier pour sortir les 5000 euros , fais le, parce que'avec la voiture, le stress pour la vendre, les discussions, etc...c'est vraiment usant, quand on a un crédit.

Si tu veux changer de voiture et gagner 5000, je crosi malheureusement qu'il va falloir se contenter d'une golf TDI.

OU alors, le retour à l'essence. On gagne vraiment à acheter de l'essence en ce moment.
j'ai calculé que je pouvais me faire 100 000 kilomètres en essence avant de d'avoir dépensé ce que j'aurai payé pour un équivalent diesel. et le bruit n'est pas le même...

Ne cherche pas un diesel à tout prix, on est venu au diesel parce que ca revenait moins cher au total, ce n'est plus toujours le cas, et certainement pas en occaz.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »