Prise Diag?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
BM3W325i

Prise Diag?

Message par BM3W325i »

Salut, j aimerai savoir pourquoi certaine e36 en on deux ( prise ronde a cote de la boite a fusible) et d autre en on qu' une. la mienne qui est un 325i coupé de 93 n en a qu une seul alors qu un ami a moi qui a le mem model en cab de 94 en a deux, merci.

ps:et a quoi sert ma prise sous ma colone de direction, incruste dans la garniture, est ce qu il sagit d une prise pour l assureur(g lu ca sur le forum)

NoUrS2K

Re: Prise Diag?

Message par NoUrS2K »

Salut,

Il me semble que ceux qui ont la deuxieme prise ronde peuvent installé l'option regulateur de vitesse.
Il y a un sujet épinglé vérifie par photo.

@++
Val d'Oise ( 95 )

EX 318I E36 berline de 1991
EX 320I E36 berline de 1991
EX HONDA 600 Hornet de 2000

320D E46 PACK BUSINESS berline de 10/2004

foxpapa

Message par foxpapa »

NoUrS2K a écrit :Salut,

Il me semble que ceux qui ont la deuxieme prise ronde peuvent installé l'option regulateur de vitesse.
Il y a un sujet épinglé vérifie par photo.

@++
Salut,

moi, il me semble surtout que tu ne parle pas de la prise diagnostic qui se trouve à l'arrière droite du compartiment moteur, c'est à dire à l'opposé de la boite à fusibles. :P
Les deux prises rondes à coté de la boite à fusibles sont des points de jonctions utilisées pour les signaux moteurs pour celle avec un repère gris( c'est là que l'on branche le faisceau du régulateur de vitesse sur ma 325 tds) et pour d'autes fonctions pour la deuxième.
Mais ce ne sont pas des prises diags. B)

Si tu n'as pas de prise à droite, alors tu as une prise de type OBD2 dans l'habitacle, sous le volant.

A+

Patrick :online:

BM3W325i

Message par BM3W325i »

g bien une prise a droite mai j en ai aussi une sou le volant. Sinon ca me parai bizarre de ne pas avoir 2 prise et qu une seul prise serve just pour le limitateur.
sinon d apres l ETM il dise que la prise pret de la boite a fusible et un connexion diag apl D100

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »