Grrrr
++

ouarf ouarf ouarfThomas Olivaux a écrit :Ouinnnnn... moi qui me disais que je ne voyais jamais de 318is E30 avec un tempomat (régulateur de vitesse)... je viens de comprendre. A en croire ETK, le catalogue de pièces, ça n'existe pas !! Alors, info ou intox ? Y'a-t-il eu à l'époque une option tempomat sur 318is E30 ? Je sais que ça existait sur les 6 cylindres en tout cas. Est-ce que ça existe sur 318is E36 ? Si oui, le moteur de papillon doit être le même...
Grrrr
++
+1Petitcoyote91 a écrit :T'aurais pas plus vite fait d'acheter une auto complète full option? Plutôt que d'adapter toi-même un ABS ou un tempomat.... Après, que vas-tu faire? Adapter un réservoir d'huile auxilliaire, une BVA, un toit ouvrant électrique coulissant d'origine...........

ça c'est une piste !!!charlie-AMK a écrit :c'est pas le même moteur que dans les 318iS e36 ? elles avaient en option le régulateur de vitesses elles ?

non moi j'ai les options dont j'ai besoin: boite sport, autobloquant, siège , sport , climThomas Olivaux a écrit :Manu : jalouxLOL
++
tatatata, en phase I les premières 316 carbu oui mais les suivantes et les 318i pouvaient avoir le "cruise control"seb8701 a écrit :D'après mes fiches, le régulateur de vitesse était dispo en option pour 2583fr sur tous les 6 cylindres et un seul 4 cylindres... la M3. Mais pas sur la 316 et 318i 115ch...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités