Bruit Etrange

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
bisserier

Re: Bruit Etrange

Message par bisserier »

Bonjour à tous,

ma dernière expérience avec ce Sudauto remonte à quelques années.
A l'époque j'avais déposé ma 505 Turbo (ess pas D) pour un remplacement de l'échappement.
Dans l'attente, j'ai fouiné dans le quartier et dans les magasins aux allentours.
A l'heure de récupérer ma voiture, j'ai surpris le mécano (enfin, le mec quoi !!) qui demmarre la voiture pour la mener sur le pont.
Et la surprise, le mec demarre à froid et laisse 20 metres de gommes par terre et tout content d'éblouir ses potes de boulot. :ranting:

Le type, surpris de ma présence à coté, a continuer à faire le malin en me ricannant à la figure.

Résultat, grosse engueulade avec le directeur ou le chef d'atelier (je ne sais plus) et une grosse claque dans la G...e du mécano.

Depuis, j'achète uniquement mes produit mais n'utilise plus ce genre de garage.

Cordialement Eric

boumohamed

Re: Bruit Etrange

Message par boumohamed »

t'as raison bisserier
moi aussi, c'est la derniere fois
Tu sais, j'habite en alsace, c'est à coté de l'allemagne, je suis allé chez un garagiste pour savoir le devis, c'est des allemands, alors j'ai dit que je veux changer les roulements le samedi, il mont quils peuvent pas le samedi, pourquoi, car si jamais ils demontent et ils cassent un truc, le garage de BMW est ouvert du lundi à vendredi, et comme sa, si ils nont pas la piece, il la cherchent de BMW et c'est eux qui paye, pas moi, car c'est leur faute
c'est vraiment des specialstes qui veulent garder la clientele, pas comme SUDAUTO :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »