Passage Au Banc De Puissance

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moishe
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Re: Passage Au Banc De Puissance

Message par moishe »

bah...écoute, mon M50 est passé au banc cet été, et d'après le gars, elle sortait plus de 150 d'origine, puisque décata et avec une puce (finement et proprement préparée) elle sort 168, donc d'après lui en bonne forme avant la transfo (153).... et le couple à grimpé et plus bas dans les tours par rapport aux données constructeur....donc le m50 me parait pas forcément surestimé, mon beauf avait un m20b25 qui sortait 170 d'origine pour 171 donné......donc :blink:

EDIT: au sujet de la mienne, Je regrette juste qu'elle ne soit pas passé au banc avant les nouveaux réglages on aurait su au moins !!
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Stephane39
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Re: Passage Au Banc De Puissance

Message par Stephane39 »

J'ai toujours entendus dire que BMW sous estimait les puissances (comme beaucoup de constructeurs).

Si ils passent au banc avec 37° c'est pas étonnant :D , tu es sur que c'est pas le banc qui sous estime ce qu'il mesure.

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greg325i87M
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Re: Passage Au Banc De Puissance

Message par greg325i87M »

mon pote ki organise les passage au banc a une megane 2L 16 vite fait prepa ki sort en gros 177ch sur le banc chez ldlp et la mm chose a un ch pres chez pres strs ....pour la mm voitre on a pas de cmparo avec heyer car il la jamais u le temps de la passer il a casser la boite entre temps ...

sinon je c ke les 3 banc sont fiable ... mais bn j'atend de voir avec la sonde lambda , et la caisse regler au top sur le banc ; donc on vera bien ... mais pour ce ki est de l'equipage mobile , il n'a ke 106 000km et avec tt les modifs devrait marcher plus ke ça .... :blink: on ver tt corectemet brancher

mainnentant pour ce ki est snas ma puce , c clair et nette apres 5800 ça a plus rien dans le sac , laors ke avec jai la caisse ki pousse jusqua la rupture et voudrais passer outre sans perte de puissance flagrante comme stock ....
Un 325i...certes....mais un E30 sinon rien !!

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greg325i87M
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Re: Passage Au Banc De Puissance

Message par greg325i87M »

Je vien de ressortir mes papier d'homologation de ma BM ka jai reçu par BMW lorsque jai ramener ma caisse y'a 2ans et sur la notice descriptive officiel BMW

pour les bmw E30 type AD 11 - S5F et M5F c a dire 325i et 325is ; et le type AD 21 - A4F c a dire 325ia ; la puissance officiel maxi est de 123kw ce ki nous donne en ch din ; 167,5ch max a 5800
pour le couple c pareil ; 22mkg de couple max a 4800trs....
Un 325i...certes....mais un E30 sinon rien !!

Ytreza28
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Re: Passage Au Banc De Puissance

Message par Ytreza28 »

salut
je viens de voir la video , je connais la golf 4 bleue tdi150 avec nos
pour donnee une idee en reprise en deposse la derniere M3 E46 ainsi que des golf 3 vr6
quand j'ai tirer avec lui (j'avais mon astra 1.8l ) c'etait juste pour voir comment il partait vite tres vite, perso je connais perso qui la deposser en reprise , depuis il a changer sont turbo car il a casser celui qui a fait l'essai sur la video et je crois qui la revend , il vend sont kit nos si ca interesse quelqu'un
j'ai les courbes du test au banc, si vous voulez je l'ai met en ligne
ytreza28

Ytreza28
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Re: Passage Au Banc De Puissance

Message par Ytreza28 »

je viens de voir sur la carte grise le type est AB31S5F
ca correspond a quelle puissance
et la denomination commercial est 325
;)

Stephane39
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Re: Passage Au Banc De Puissance

Message par Stephane39 »

Ytreza28 a écrit :je viens de voir sur la carte grise le type est AB31S5F
ca correspond a quelle puissance
et la denomination commercial est 325
;)
Tu es sur que tu parles d'une golf là ??? :D

Parce que une 325i c'est une BMW, donc une 2.5 L de 170ch (en gros).

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greg325i87M
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Re: Passage Au Banc De Puissance

Message par greg325i87M »

Ytreza28 a écrit :je viens de voir sur la carte grise le type est AB31S5F
ca correspond a quelle puissance
et la denomination commercial est 325
;)
si c pour savoir la puissance du golf, c un TDi 180....a la base lol

apres si c t autre chose la question , je c pas ... moi aussi j'ai pas piger le 325 ...


sinon pour te dire , ma 325i ne part pas tres vite sur un VR6 , mais il est tres rare qu'un VR6 me passe ou alors c'est k'il est pas stock.... et un E46 M3 et un VR6 c pas comparable.... bref s'il pose un E46 M3 le VR est a la traine de chez a la traine....

sinon pour te dire demnde lui s'il veut tirer avec la golf 2 a regis ?? ou avec un B7turbo puisque 'il a un turbo.... a mon avis le jour ou le B7 bleu revien il va faire encore plus mal, deja k'il souflait a un 1,4b avant de casser :D

non serieux sont gazoouz marche tres tres fort avec le nos ; et mm sans; mais a la base ça rest un TDi 180 et c un tres bon moteur et ki a de tres bonne perfs.....mais le NOS ça aide grave.... :innocent:
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Ytreza28
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Re: Passage Au Banc De Puissance

Message par Ytreza28 »

re
pour les reference c'est celle de ma bmw 325 c'etait juste pour savoir
pour la golf 4 c'est bien un tdi mais 150 prepa a 220ch et avec le nos je sais plus
pour les essaie avec un vr6 j'etait la, le vr6 fesait de la figuration
pour le m3 E46 le mec de la bm a dit non a la fin car il etait degouter d'avoir acheter ca voiture et de ce faire bouffer par un tdi, meme contre un speedster il est devant
le tdi fait un drole de bruit avec le BMC on dirais qu'il a casser sont moteur quand on l'entend pour la 1ere fois
les bourre ce font sur L'A1 vers les 2,3 heures du mat quand ya personne sur une 4 voie
quelqu'un voudrais bien que je lui envoie le resultat du banc pour qu'il puisse les mettre sur le forum
merci

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