Ma 323 i est un modèle de 1978, avec certaines pièces difficiles à trouver et/ou chères... mais bcp plus faciles et moins chères à partir de 79 !!!
Exemple : les durites du filtre à essence, ces durites d'époque sont serties à un anneau en bout dans lequel passe une grosse visse creuse qui se loge dans le filtre (du coup le prix, lui n'est pas d'époque : 15 euros la durite !!!)
Ma question est : puis-je faire évoluer le filtre vers un d'après 79 avec deux tétines sur lesquelles se fixent de simples durites avec collier serrant... bcp plus aisé à remplacer... ?
Modif Filtre Essence Et Durites
-
- manuz1
Re: Modif Filtre Essence Et Durites
je pense que oui , lm'adaptation ne sera peut etre pas bon marché mais rentabiliser dans le futur.kallima a écrit :Ma 323 i est un modèle de 1978, avec certaines pièces difficiles à trouver et/ou chères... mais bcp plus faciles et moins chères à partir de 79 !!!
Exemple : les durites du filtre à essence, ces durites d'époque sont serties à un anneau en bout dans lequel passe une grosse visse creuse qui se loge dans le filtre (du coup le prix, lui n'est pas d'époque : 15 euros la durite !!!)
Ma question est : puis-je faire évoluer le filtre vers un d'après 79 avec deux tétines sur lesquelles se fixent de simples durites avec collier serrant... bcp plus aisé à remplacer... ?
a+
-
Re: Modif Filtre Essence Et Durites
Tu peux faire faire les durites avec l'embout par un magasin qui vend des articles concernant l'hydraulique, par exemple pour les pelleteuses.kallima a écrit :Ma 323 i est un modèle de 1978, avec certaines pièces difficiles à trouver et/ou chères... mais bcp plus faciles et moins chères à partir de 79 !!!
Ils te mettent les embout que tu veux ou bien ils réutilisent celui que tu as.