Pour les rallyes, on peut obtenir une CG type rallye, c a d qui ne permet que de circuler pour aller/revenir d'un rallye ou entre les spéciales....
Regardez le nombre d'EVO 6 en rallye, alors qu'elle n'est pas homologuée (4 mois pour obtenir la CG d'une EVO 6 via le service des mines), elles sont toutes en CG rallye...
Expérience "gros freins" sur M3 3.2
- Stephane///M
Re: Expérience "gros freins" sur M3 3.2
Tiens, info intéressante, je ne savais pas!
Pour le reste, j'ai appellé mon assurance en leur expliquant, j'attends leur réponse...
Je vous tiens au courant...
@+!
Pour le reste, j'ai appellé mon assurance en leur expliquant, j'attends leur réponse...
Je vous tiens au courant...
@+!
'97 M3 3.2 SMG
'74 2002 auto
'89 525iA
'02 530d
'74 2002 auto
'89 525iA
'02 530d
- 325ix86
- Président
Tu parle du passeport technique là, non ?Pour les rallyes, on peut obtenir une CG type rallye, c a d qui ne permet que de circuler pour aller/revenir d'un rallye ou entre les spéciales....
Parce que CG rallye ???????

Pour infos j'avais vu un article sur un kit pour M3 où ils montaient des freins de Porsche à l'avant et à l'arriére me semble t'il, et les disques sont plus petits mais le freinage plus efficace.
Concernant les maitre-cylindres, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de changer le maitre cylindre...
Par contre vérifier plus réguliérement le niveau...
Pour les rallys je sais qu'il existe une tolérance de la policeles jours de rally...
Une fois, je ne sais plus quel pilote avait eu une contravention pour pneus lisses...
Enfin, soit c'était un con (Euh bein j'ai rien contre les flics MDR), soit il aimait pas ce pilote...
:roll:
Concernant les maitre-cylindres, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de changer le maitre cylindre...
Par contre vérifier plus réguliérement le niveau...
Pour les rallys je sais qu'il existe une tolérance de la policeles jours de rally...
Une fois, je ne sais plus quel pilote avait eu une contravention pour pneus lisses...
Enfin, soit c'était un con (Euh bein j'ai rien contre les flics MDR), soit il aimait pas ce pilote...
:roll:
- Stephane///M
Ce sont justement les freins MOVIT: www.movit.de
'97 M3 3.2 SMG
'74 2002 auto
'89 525iA
'02 530d
'74 2002 auto
'89 525iA
'02 530d
Il ne me semble pas, mais bon...
Moi je me souviens c'était aux états Unis, et les étriers étaient gravés PORSCHE, Puisqu'un copain devait monté ça sur une Cox modifié GermanLook...

Moi je me souviens c'était aux états Unis, et les étriers étaient gravés PORSCHE, Puisqu'un copain devait monté ça sur une Cox modifié GermanLook...

MOVit adapte du frein porsche sur tout type de voiture mais il n'a pas l'exclusivité, les étriers/disques de freins porsche sont en vente libre chez tous les bons concessionnaires porsche, qu'on se le dise
V
Mike

V
Mike
- 325ix86
- Président
A condition de maitriser la conception et l'usinage des pièces servant à adapter les freins porsche sur des BMW !MOVit adapte du frein porsche sur tout type de voiture mais il n'a pas l'exclusivité, les étriers/disques de freins porsche sont en vente libre chez tous les bons concessionnaires porsche, qu'on se le dise :lol:
V
Mike

- Stephane///M
Tout à fait! Et moi je ne me risquerait pas à modifier moi même les freins! L'avantage est que, par contre, on trouve les pièces d'usure chez Porsche...
@+!
@+!
'97 M3 3.2 SMG
'74 2002 auto
'89 525iA
'02 530d
'74 2002 auto
'89 525iA
'02 530d
- Nelson
Et finir dans les arbres au bout de la descente de Folembray ca en vaut la peine ?pifou a écrit :Et puis franchement, gagner 3 s à folembray .... a part le chrono tu les verras pas !
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.