Sans lui en demander trop...bibi87 a écrit :On peut atteindre 523000km avec un 524td
Fiabilité Du Moteur 2,4litres Td
-
Invité
Re: Fiabilité Du Moteur 2,4litres Td
-
Invité
En tout cas merci à tous pour les réponses... ça a bien répondu a ma question...
atome
atome
- charlie-AMK
J'aurais tendance à la ménager de gros efforts comme ça moi plutotatome a écrit :Je pense lui demander autant que quand elle en avait 50 000km...
Il y a divers points à surveiller sur une td mais quand tu les connais et que l'entretien est bien suivi elles posent pas de problèmes, c'est l'avis de Patrice.
En fait le moins solide c'est l'intérieur qu'il a été obligé de changer
-
Invité
Comme sur ma 530... je l'ai achetée comme ça (siège conducteur épave au niveau tissus, le dossier en vrille, et plusieurs moteurs électriques foutu...charlie-AMK a écrit :En fait le moins solide c'est l'intérieur qu'il a été obligé de changer
Est ce un pb récurant les intérieurs qui se dégradent???
atome
- charlie-AMK
Pas trop quand même c'est du costaud.
Ceci dit j'ai encore jamais vu un intérieur de E30 qui passe les 250 000/280 000km sans être assez défraichi (surtout l'assise conducteur). Mais obn ç ase change pas tous les 50 000 donc ça va
Ceci dit j'ai encore jamais vu un intérieur de E30 qui passe les 250 000/280 000km sans être assez défraichi (surtout l'assise conducteur). Mais obn ç ase change pas tous les 50 000 donc ça va
-
Invité
Et au niveau electronic, electricité, ça vieilli comment???
atome
atome
- 323i
non c'est juste que chez les autres marques l'intérieur n'a pas le temps de se dégrader avant que l'auto ne finisse à la casseatome a écrit :Est ce un pb récurant les intérieurs qui se dégradent???
atome
Et si on retrouvait la BM de Papy ?
- charlie-AMK
De mémoire les accus de la platine compteur ont étés changé et la platine aussi. Les boitiers dans la boite à gant aussi sinon quelques conneries mais c'est principalement des oxydations ou des faux contacts.atome a écrit :Et au niveau electronic, electricité, ça vieilli comment???
atome
ça vieilli bien en some.
Ce qui est marrant ce sont les ampoules, il y a encore plusieurs ampoules de phares qui sont d'origine