Nouvelle M5
- joe23
- farjone
Re: Nouvelle M5
moi je crois être un des seuls à bien aimer Bangles....
sauf la 7...et le X3
sauf la 7...et le X3
- dam_inside
E 39 for ever
E 60
E 38
en clair, depuis la E46, ils sont un peu a la rue chez Bm niveau design .... avis purement personnel
Mais bon, c'est quand meme tres beau
ben oui c'est BM 

E 60

E 38

en clair, depuis la E46, ils sont un peu a la rue chez Bm niveau design .... avis purement personnel

Mais bon, c'est quand meme tres beau

- catch
Non t'es pas le seul, moi je craint pas Bangles. Mêma la 7 me derange pas tro et le X3 avec le pack sport il est teriblemoi je crois être un des seuls à bien aimer Bangles....

- joe23
LA E39, C'EST BANGLES!!!dam_inside a écrit :E 39 for ever :surprise:
la e46 aussi donc arrêtez!!!
d'accord la 7 est un peu étonnante mais elle a été conçue pour le marché américain quoique je l'aime bien finalement, peut être pour son originalité justement.
La e60, si vous pouviez la voir arriver à plus de 220 dans votre rétro, je vous assure qu'elle est sublime!

le X5, c'est pas dans l'esprit bm mais c'est quand même le plus joli suv du marché (avec le cayenne!)
le X3, cher et mal fini. Les pares chocs plastiques sont immondes, ça choque moins sur un noir par contre sur un gris beurk!

la nouvelle 6, allez la voir de près...
Il est pas si mauvais le bangles, il faut le temps de s'habituer, c'est tout.
De toutes façon, amoureux comme vous l'êtes de vos titines, bichonnez les bien et d'ici qu'elles meurent, on roulera plus en voiture, ou plus à l'essence en tout cas!

@+
-
Moi y a juste la 7 E65 qui me dérange, vivement le lifting.... sinon le reste c'est
surtout la 5 E60 

-
ah ça me fait plaisir d'entendre ça, faut arreter d'abuser, c loin d'etre de laides voitures, ça me saoule de lire que des messages de critiquescatch a écrit :Non t'es pas le seul, moi je craint pas Bangles. Mêma la 7 me derange pas tro et le X3 avec le pack sport il est teriblemoi je crois être un des seuls à bien aimer Bangles....mon père en a essayer un cher BM. Qu'en a la M5 elle est sublime je trouve et son bruit ça ressemble pas mal a celui d'une F1!!! (normal V10
![]()
![]()
)

- wallace
Entièrrement d'accord avec toi !!!dam_inside a écrit :E 39 for ever![]()
E 60![]()
E 38![]()
en clair, depuis la E46, ils sont un peu a la rue chez Bm niveau design .... avis purement personnel![]()
Mais bon, c'est quand meme tres beauben oui c'est BM

Aujourd'hui : BMW 520i E34 (photo sur le parking de la nordschleife..) : Le plaisir de conduire, ce 6 cylindres...
BMW 318i touring E30 : Enfin!Que de plaisir avec cette première bmw..
Mazda 323F : 2 ans, puis volée
Fiat Punto ELX : 15 jours puis sinistre total..

- wallace
Chacun son avis ...bmwpowerclub a écrit :ah ça me fait plaisir d'entendre ça, faut arreter d'abuser, c loin d'etre de laides voitures, ça me saoule de lire que des messages de critiquescatch a écrit :Non t'es pas le seul, moi je craint pas Bangles. Mêma la 7 me derange pas tro et le X3 avec le pack sport il est teriblemoi je crois être un des seuls à bien aimer Bangles....mon père en a essayer un cher BM. Qu'en a la M5 elle est sublime je trouve et son bruit ça ressemble pas mal a celui d'une F1!!! (normal V10
![]()
![]()
)
![]()
![]()
![]()
![]()

Aujourd'hui : BMW 520i E34 (photo sur le parking de la nordschleife..) : Le plaisir de conduire, ce 6 cylindres...

- Sebony
J'ai recu au courrier une invit pour la découvrir en concession, avec possibilité d'essai.... J'ai hâte.....