Je suis d'accord avec toi mais je ne pense pas que le fait de remplacer un rétro plastoc par un chromé de phase 1 puisse rebuté un collectionneur... C'est juste une question d'esthetique et c'est reversible... Pour ce qui est de la valeur c'est clair que c'est pas forcément un bon choix tout comme l'idée de refaire le moteur et de le préparer pour 3000€ ce qui est la côte de ma voiture...c'est clair que si je pense à la revente, je mets un vieux bloc d'occaz qui fume pas et on en parle plus...
Mais je ne pense pas (plus

) à la valeur de revente, sinon j'ai déjà perdu des sous!! Alors vaux mieux pas penser aux choses qui faches

!
Mais j'ai pris note de vos conseils et puis rien ne dit que je le fasse, c'est juste que je trouve les rétros de phase 1 plus jolis et je me renseignais sur la faisabilité. Le problem, c'est que quand on pose des question c'est vite pris pour une afirmation... Je voulais juste savoir si ct faisable.
Et je reste cool, je suis un mec à la cool

!! C'est juste que je me demande pourquoi Baur 320 trouve lourd que je mette cette auto à mon goût... Est-ce que je lui demande moi pourquoi il a mis un échapement inox sur sa 320 parce que c'est pas d'origine?