salut a tous
j'aimerai savoir ou est ce que je pourais trouver un joint de culasse de 325i e36 a pas cher .
merci d'avance
Joint De Culasse
- lorenz
- ol54
- Membre du club

Re: Joint De Culasse
le plus simple c'est Bm...
mais peut être peut tu en trouver chez FAp?
mais peut être peut tu en trouver chez FAp?
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- moishe
Effectivement le mieux est sans doute BM, c'est une pièce importante et prendre le risque de poser de la qualité moyenne pour quelques euros d'économisés ne me semble pas très judicieux...à toi de voir !! 
M5E34 94'
- aleynos
- lorenz
ok j pense que je vais aller chez bmw
ou est ce qu'on peut en trouver des renforcés ? est ce plus cher?oui chez bmw a part si tu veux en mettre un renforcé que tu aura pas chez BM
- charlie-AMK
Salut !
un joint de culasse de e21 ça vaut environs 70-80 euro, un joint renforcé Alpina ça vaut le triple sans problème
tu as une idée de l'écart de prix. Un joint renforcé pour un usage quotidien j'en vois pas l'utilité
un joint de culasse de e21 ça vaut environs 70-80 euro, un joint renforcé Alpina ça vaut le triple sans problème
tu as une idée de l'écart de prix. Un joint renforcé pour un usage quotidien j'en vois pas l'utilité
- christophe75
Joint de culasse renforcé ?
Quelq'un a un peu plus de renseignements ?
Pour en revenir à la question, le plus simple, et le moins risqué est de s'en procurer chez BMW en pieces d'origine.
A Environ 80 Eu TTC la pochette, cela ne vaut pas la peine de prendre de risques pour des pieces fabriquées sur les iles Coucouala ...
Lors de l'achat (chez BMW ou ailleurs), tu fera attention à l'epaisseur du joint, qui est fonction d'eventuels travaux sur le plan joint / culasse dans l'objectif de rattrapper.
Quelq'un a un peu plus de renseignements ?
Pour en revenir à la question, le plus simple, et le moins risqué est de s'en procurer chez BMW en pieces d'origine.
A Environ 80 Eu TTC la pochette, cela ne vaut pas la peine de prendre de risques pour des pieces fabriquées sur les iles Coucouala ...
Lors de l'achat (chez BMW ou ailleurs), tu fera attention à l'epaisseur du joint, qui est fonction d'eventuels travaux sur le plan joint / culasse dans l'objectif de rattrapper.
- manuz1
tu as :
- BMW
- n'importe quel accesoiriste auto qui fait les joints si ta voiture est au catalogue prends des marques connue sinon BMW
Les joins renforcé ben ils sont fait pour enciaisser des taux de compression plus haut mais pour BMw ils sont plutot rare, et en E21 la pochette avec joint renfoircé n'existe plus.
a+
- BMW
- n'importe quel accesoiriste auto qui fait les joints si ta voiture est au catalogue prends des marques connue sinon BMW
Les joins renforcé ben ils sont fait pour enciaisser des taux de compression plus haut mais pour BMw ils sont plutot rare, et en E21 la pochette avec joint renfoircé n'existe plus.
a+