Sur les phases 1 c'est bien du 195/60 qui est homologuéSeb => la monte d'origine c'est 195*65 et pas 60 pour les jantes en alliage. Pour être en 60 il faut être en 200 de large.

Sur les phases 1 c'est bien du 195/60 qui est homologuéSeb => la monte d'origine c'est 195*65 et pas 60 pour les jantes en alliage. Pour être en 60 il faut être en 200 de large.
charlie-AMK a écrit :les tubes des 323i sont plus petits que ceux de la 325i. Tout comme celui d'une 320i est plus gros que celui d'une 316.
Le diametre d'une 323i c'est 42mm, celle d'une 325i c'est 58mm
316 c'est 46mm et une 320i c'est 51mm.
Elle a vécu 15 ans de son existence dans un garagewiggys92 a écrit :Salut Seb!
Nickel ta 316 B) L'etat de la carosserie est assez impressionant :blink:
Toi aussi tu cherches à monter des vitres electriques arrières, mais j'arrive pas à en trouver en casse... c'est assez rare!!charlie-AMK a écrit :Ce que je souhaiterais encore faire sur cette auto :
- installer des vitres arrières électriques avec un faisceau d'origine et que des pièces d'origine
Si,si c'est bien du 195/60/14" homologué sur les e30!! C'était une option ( tout comme le 205/55/15" sur les 325i ) et sur le rabord interieur de porte, sur le papier collé, c'est bine marqué!!charlie-AMK a écrit :Seb => la monte d'origine c'est 195*65 et pas 60 pour les jantes en alliage. Pour être en 60 il faut être en 200 de large.
Pour la Vmax, la mienne accroche en quatrième 180km/h, elle va pas plus loin, je suiss à 5600/5700 trs. De toute façon passé 150 km/h j'aime pas le moteur tourne trop dans les tours et puis le permis n'a que 12 points...
Et puis les tubes des 323i sont plus petits que ceux de la 325i. Tout comme celui d'une 320i est plus gros que celui d'une 316.
Le diametre d'une 323i c'est 42mm, celle d'une 325i c'est 58mm
316 c'est 46mm et une 320i c'est 51mm
Le freinage est bon une fois qu'on le connait : en effet la pédale s'enfonce au début mais il n'y rien du tout, il faut freiner fermement sans pour autant être debout sur les freins et bloquer les roues arrières. Pour des freinages d'urgence (entrainez vous sur un parking, surtout si c'est trempé par terre), il faut freiner fort une fois puis relacher la pédale, et refreiner aussitot fort en diminuant la pression sur la pédale, c'est la meilleure efficacité que j'ai pu trouver avec les freins à tambours.
COX a écrit :- Le freinage qui est insuffisant a mon gout (bientot rectifier car montage d'etrier, de disques et de plaquettes avant de 318is)
Si tu as besoin du matos ou de l'aide, je peux t'aiderCOX a écrit :pommeau lumineux c'est en cours de réalisation,
Trop longueCOX a écrit :changemlent de l'antenne de toit qui est trop longue a mon gout
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités