Ralenti Trop Haut 325 Td

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joe23
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Re: Ralenti Trop Haut 325 Td

Message par joe23 »

tu aurais pas une petite pupuce par hasard? <_<
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Steele
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Re: Ralenti Trop Haut 325 Td

Message par Steele »

Je n'en sais rien, justement. J'ai acheté ce véhicule il y a 3 mois seulement.

Il n'y a pas de boîtier additionnel en tous cas.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

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Steele
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Re: Ralenti Trop Haut 325 Td

Message par Steele »

A défaut de me donner (vendre ?) une piste pour ma surconsommation, quelqu'un
pourrait-il me dire à quoi sert le réglage situé sur cette pièce (cerclée en rouge) ?
Peut-on se risquer à y toucher ?
Si oui, quel effet peut-on en attendre ?

Steele.

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nesquik90
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Re: Ralenti Trop Haut 325 Td

Message par nesquik90 »

Oublie :surprise:

ne touche surtout pas à la pompe ou aux organes autour d'elle !! :o

Change ton filtre a gazoil ,et à air .....les trucs les plus basiques.

On elimine les pbs 1 par 1 du moins couteux ....au plus cher :lol:

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vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

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superpooky
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Re: Ralenti Trop Haut 325 Td

Message par superpooky »

je confirme de mémoire de la rta pour le 325td et tds c'est bien 750 trs/min
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

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Steele
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Re: Ralenti Trop Haut 325 Td

Message par Steele »

Les filtres à air et à gasoil sont neufs. J'ai commencé par là.

Sans changement sur la conso :(

Si je cherche une autre piste, c'est parce que j'ai l'impression (la sensation)
que le moteur engobe à bas régime, un peu comme un moteur essence sur lequel
on aurait laissé un poil de starter.

Le filtre à air aurait pu provoquer çà, mais je l'ai changé.

Les capteurs et sondes du moteur ayant été vérifiés par un diéséliste,
je me demande si le proprio précédent n'aurait pas bidouillé quelque part.

Merci d'avance en tous cas à ceux qui me fourniront des pistes à explorer.

Steele.
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tds68
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Re: Ralenti Trop Haut 325 Td

Message par tds68 »

je crois pas que ca se règle sur une TD/TDS ! Si ca merdouille, changez les pièces qui sont HS ! (pompe) ! Comment sait tu que tu consommes 15l/100km en ville ? L'important c'est combien que tu consommes en moyenne ?

Stephane39
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Re: Ralenti Trop Haut 325 Td

Message par Stephane39 »

Si le proprio précèdent à changé la puce, ou fait une reprog, je vois pas comment tu va y voir, je crains que tu ne sois obligé de passer par la case BMW DIS.

D'ailleurs, combien coute un passage à la fameuse valise ???
Je trouve BMW bien réticent à y passer une voiture, pourquoi ??

@+
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tds68
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Re: Ralenti Trop Haut 325 Td

Message par tds68 »

ca leur ramène pas bcp de sous ! c'est mieu de changer le boitier entier :wacko: <_< ca coute environ 30€ pour la valise

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Steele
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Re: Ralenti Trop Haut 325 Td

Message par Steele »

tds68 a écrit :Comment sait tu que tu consommes 15l/100km en ville ? L'important c'est combien que tu consommes en moyenne ?
C'est très facile à déterminer, une conso.
En plus je fais systématiquement le plein, et je roule jusqu'à la réserve, et même au-delà.

Donc, gasoil consommé entre 2 pleins= +- 55 L et kilométrage parcouru : 380 km.
Ce qui nous donne environ 14,5 L au 100 km ceci en ville. En ce moment je ne fais pratiquement
que de la ville, donc c'est facile à calculer.

Il est à noter que sur route, sans rouler spécialement pépère, je consomme environ 8L/100 Km
(calculé en démarrant avec le plein et en refaisant le plein après une sortie).

D'autre précisions ?

Je sais bien que cet été, et jusqu'à peu, j'ai roulé avec la clim. Je dirais qu'elle peut être responsable
de 1L ou 1L5 de surconso, mais le reste ?

N'hésitez pas à me donner des pistes (sérieuses, n'est-ce pas ; de toute façon je suis un grand garçon
-un ancêtre penseront certains- et je saurai faire le tri).

Steele.
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