M3 E30 avec 40'000km, prix affiché de 19'000 EUR environ. De pres, je vous raconte pas l'etat, NEUF ! Carnet de service, 1ere main.... LE PIED pour l'amateur. J'aime beaucoup mais pas a ce prix ( je suis sur une Masreati Ghibli 2 pour 2x moins cher) ! Alors je vous laisse admirer (parce que je crois qu'elle est vendue desormais) ! (Perso j'aime bien les autocollants M sauf ceux du capot avant qui font "too much". Mais le reste, chapeau
Rare Trouvaille... M3 E30 Inside
- alireza
Rare Trouvaille... M3 E30 Inside
Bon je sias pas si je vous en ai fait part mais durant une escapade en chasse pour des autos interressantes j'ai trouvé ca...
M3 E30 avec 40'000km, prix affiché de 19'000 EUR environ. De pres, je vous raconte pas l'etat, NEUF ! Carnet de service, 1ere main.... LE PIED pour l'amateur. J'aime beaucoup mais pas a ce prix ( je suis sur une Masreati Ghibli 2 pour 2x moins cher) ! Alors je vous laisse admirer (parce que je crois qu'elle est vendue desormais) ! (Perso j'aime bien les autocollants M sauf ceux du capot avant qui font "too much". Mais le reste, chapeau

- Ric
Re: Rare Trouvaille... M3 E30 Inside
Très sympa la déco
et l'état a l'air hallucinant
mais ça serait pas 40000 bornes de course ???
mais ça serait pas 40000 bornes de course ???

- 316baur
La déco est un peux "too much "
Sinon la Suisse semble etre le paradis des Bmw en bon états !!!!!
Sinon la Suisse semble etre le paradis des Bmw en bon états !!!!!
-
En ligner2087
Déjà une M3 "normale n'est pas banale, alors là c'est carrément le top !
Une auto idéale pour faire la promo d'un club

Une auto idéale pour faire la promo d'un club
- alireza
vu l'age du proprio d'apres le vendeur, le carnet service BMW, le bled ou il habite et l'interdiction de courses en suisse je doute que ca soit autre chose que des kilometres de route (surtout vu l'etat de l'engin...)
- SportEvo
Vraiment à chier la déco... Je me vois mal rouler avec çà en rue, même en me disant qu'elle n'a que 40.000 bornes...
Pour le prix je prend une cecotto avec plus de bornes mais saine et une couleur valable....
Car ici même en virant le papier peint c'est blanc en-dessous...
Pour le prix je prend une cecotto avec plus de bornes mais saine et une couleur valable....
Car ici même en virant le papier peint c'est blanc en-dessous...
- sava
Ouais elle à l'air très proprette cette auto...
Mais il est vrai que la déco est un peu abusée...surtout le capot et les très discret marquages M3 sur les portières...c'est au cas ou on serait pas au courant que s'en est une!! Par contre s'il n'y avait que les bandes "motorsports" sans les "M3" et le "M Power" sur le capot ça passerais mieux...
Mais il est vrai que la déco est un peu abusée...surtout le capot et les très discret marquages M3 sur les portières...c'est au cas ou on serait pas au courant que s'en est une!! Par contre s'il n'y avait que les bandes "motorsports" sans les "M3" et le "M Power" sur le capot ça passerais mieux...
- zalem
En fait le plus gros problème... c'est que la E30 c'est année 80's... et la déco, c'est très 70's. (3.0csl)
J'avais pensé faire une chose de ce genre sur la mienne: une ligne avec les 3 couleurs qui partirait de l'avant jusqu'a l'arrière sur le haut au niveau de la serrure... mais bon d'origine elle est tellement belle
J'avais pensé faire une chose de ce genre sur la mienne: une ligne avec les 3 couleurs qui partirait de l'avant jusqu'a l'arrière sur le haut au niveau de la serrure... mais bon d'origine elle est tellement belle
the ultimate machine driver 
M3 E30 '87 -> 200cv
M3 E30 '87 -> 200cv
- charlie-AMK
Salut !
J'adore la déco
mais par contre le grps 'M3' j'aime pas trop.
Comme l'a fait si justement remarquer Zalem ça rapelle fortement les 3.0 CSL blanc avec les grosses bandes Motorsport. Moi j'aime bien c'est rigolo
Il ne lui manque que quelques sponsors comme Castrol, Ferrodo, Hella, Koni...pour qu'elle soit esthetiquement coursifiée.
Je la trouve très chouette.
(je déplace le sujet dans discu générale c'est pas une ancienne, cette rubrique s'arrete à la E21, les E28 et E30 ne sont pas concernées).
J'adore la déco
mais par contre le grps 'M3' j'aime pas trop.
Comme l'a fait si justement remarquer Zalem ça rapelle fortement les 3.0 CSL blanc avec les grosses bandes Motorsport. Moi j'aime bien c'est rigolo
Il ne lui manque que quelques sponsors comme Castrol, Ferrodo, Hella, Koni...pour qu'elle soit esthetiquement coursifiée.
Je la trouve très chouette.
(je déplace le sujet dans discu générale c'est pas une ancienne, cette rubrique s'arrete à la E21, les E28 et E30 ne sont pas concernées).
- guitoune
Fabuleuse , meme si je ne suis pas fan absolu de la deco, l'auto me plait bien.
40 000 km ca c'est typiquement suisse.
40 000 km ca c'est typiquement suisse.
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....

///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....