oui la boite auto est bien la steptronic.
Plutot confortable à conduire et en terme d'agrément et de performances, ça vaut largement une boite méca.
Si tu cherche la sportivité à outrance, prend la boite méca sinon pour tout le reste, il vaut mieux la boite auto(steptronic).
Heu quand meme y a un défaut: la consommation est plus élevée.
Achat Bmw 3x0d Touring (toulouse)
-
milexup
- joe23
Re: Achat Bmw 3x0d Touring (toulouse)
pas à vitesse stabilisée sur autoroute avec cruise control car le moteur tourne moins vite avec la boite auto 5ème plus longue.
@+
@+
-
msevestre
Tout cela est intéressant ! Continuez 
Bon moi j'attend avec impatience mon essai de Jeudi soir...
Dites: une BMW d'occasion depuis l'allemagne, ca vaut le coup ?
Matt
Bon moi j'attend avec impatience mon essai de Jeudi soir...
Dites: une BMW d'occasion depuis l'allemagne, ca vaut le coup ?
Matt
- ocean115
moi jai trouvé la mienne j'avoue c'est une affaire 330d pack (184cv BM5)
mise en circulation 14/11/2002 --> encore garantie BM
55000 km
options:
intérieur alu
susp sport
JA 17 (7 branches)
clim auto
cligno blanc
le tout etat exceptionnel 22k€
mais c'est hyper dur à trouver à ce tarif c'est en dessous de ce qu'elle cote.
par contre c'est que du bonheur à piloter, bruit, confort ( un peu + raide que mon ancienne audi) mais nettement meilleur tenue de route, sobriété etc.....
le 3.0d c de la balleeeeeeeeeee

mise en circulation 14/11/2002 --> encore garantie BM
55000 km
options:
intérieur alu
susp sport
JA 17 (7 branches)
clim auto
cligno blanc
le tout etat exceptionnel 22k€
mais c'est hyper dur à trouver à ce tarif c'est en dessous de ce qu'elle cote.
par contre c'est que du bonheur à piloter, bruit, confort ( un peu + raide que mon ancienne audi) mais nettement meilleur tenue de route, sobriété etc.....
le 3.0d c de la balleeeeeeeeeee
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
-
msevestre
Effectivement, bon prix, il parait même un peu trop faible
Achat en France ?
Bon moi j'ai pas trop avancé si ce nest que de + en + je pense à prendre une Touring avec boite auto pour l'aspect confort et conduite cool associée (et à priori conduite moins dangereuse pour le permis je pense).
En fait à ce jour, un choix coup de coeur serait la 330d Touring pour le moteur, sinon on m'a parlé des 525d/530d Touring E39, à priori plus spatieuse... est-ce vraiment le cas ? Niveau coût: 525d Touring = 330d Touring sur bien des points, et en assurance la Série 5 coute moins cher si 1 année de millésime d'écart
Le choix raisonnable serait le 320d (136 ou 150ch) car pneus, conso sont inférieures et assurance en dessous... dites moi franchement, si on sort l'aspect agréable du 6 cylindre, les moteurs 320d sont-ils suffisants pour tirer sans galérer la Touring chargée ? (note: je parle de conduite familiale !
). Je n'ai pu essayer que la berline chargée de 3 personnes, donc rien de révélateur
Merci,
MAtt
Bon moi j'ai pas trop avancé si ce nest que de + en + je pense à prendre une Touring avec boite auto pour l'aspect confort et conduite cool associée (et à priori conduite moins dangereuse pour le permis je pense).
En fait à ce jour, un choix coup de coeur serait la 330d Touring pour le moteur, sinon on m'a parlé des 525d/530d Touring E39, à priori plus spatieuse... est-ce vraiment le cas ? Niveau coût: 525d Touring = 330d Touring sur bien des points, et en assurance la Série 5 coute moins cher si 1 année de millésime d'écart
Le choix raisonnable serait le 320d (136 ou 150ch) car pneus, conso sont inférieures et assurance en dessous... dites moi franchement, si on sort l'aspect agréable du 6 cylindre, les moteurs 320d sont-ils suffisants pour tirer sans galérer la Touring chargée ? (note: je parle de conduite familiale !
Merci,
MAtt
-
chrais007
Hello,
J'ai eu l'occasion d'essayer une 320d berline 136cv, une 320d touring 150cv et une 525d berline 163cv et je dois avouer que le bruit de la 525d est terriblement plus mélodieux que les 4 cylindres ... Que ça pousse vraiment fort et que c'est TRES agréable à conduire ...
Ce serait mon choix personnel en Belgique étant donné les taxes chez nous ... et ça faisait dans les 7 litres de moyenne à peu près. Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion d'essayer une 330d mais je dois imaginer aux perfs de la 525d qui étaient déjà géniales, pour une caisse plus petite avec 183cv, ça doit bien aller :-)
Bon choix à toi ... mais je serais toi, je prendrais de toute façon un 6 en ligne, ils sont merveilleux en diesel (en essence aussi bien entendu :-) )
J'ai eu l'occasion d'essayer une 320d berline 136cv, une 320d touring 150cv et une 525d berline 163cv et je dois avouer que le bruit de la 525d est terriblement plus mélodieux que les 4 cylindres ... Que ça pousse vraiment fort et que c'est TRES agréable à conduire ...
Ce serait mon choix personnel en Belgique étant donné les taxes chez nous ... et ça faisait dans les 7 litres de moyenne à peu près. Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion d'essayer une 330d mais je dois imaginer aux perfs de la 525d qui étaient déjà géniales, pour une caisse plus petite avec 183cv, ça doit bien aller :-)
Bon choix à toi ... mais je serais toi, je prendrais de toute façon un 6 en ligne, ils sont merveilleux en diesel (en essence aussi bien entendu :-) )
-
msevestre
OK merci de ton avis... ce qui m'intéresse avant tout est dans le care d'une conduite familiale et non sportive ou de bruit de moteur (moins on l'entend, plus ca me va même je dirais)...
Je vais ouvrir un post spécifique pour poser ma question et destiné au possesseurs de 320d touring
Matt
Je vais ouvrir un post spécifique pour poser ma question et destiné au possesseurs de 320d touring
Matt