Et ne pas depasser la quautité préconiser
En deux mots ne pas remplir la boite à ras bord
sur ma mienne j'ai mis 1.7litres
Vidange Boite
- nesquik90
Re: Vidange Boite
525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
- Voltijman
Ok,
donc pour resumer apres avoir relu ma facture j'ai vu qu'ils avaient mis de l'huile pour boite normal donc faut que je retourne au garage pour qu'ils me refasse une vidange avec de l'huile de boite auto a leur frais car ils se sont tromper. quelle galere.
J'aurais du me renseigné avant.
encore merci a tous
Nico
donc pour resumer apres avoir relu ma facture j'ai vu qu'ils avaient mis de l'huile pour boite normal donc faut que je retourne au garage pour qu'ils me refasse une vidange avec de l'huile de boite auto a leur frais car ils se sont tromper. quelle galere.
J'aurais du me renseigné avant.
encore merci a tous
Nico
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
- Voltijman
Oui c exactement ca ils ont mis de la 75W90 je crois ... snif faut ke j'y retourne alala quel pouasse!316baur a écrit :C'est de la Dextron II (c'est de l'huile de boite auto ) qu'il faut metre dans les boite méca de 318is E30 et de pas mal d'autre modèles Bmw d'ailleurs .
Peut etre que tu as de l'huile de boite méca dans ta boite , ce qui causerais ce pb ...
320i coupe E36,
- Voltijman
Bon j'ai été au garage le gars m'a dit d'amenner la voiture mercredi matin et qu'il me ferait ca. Alors je vous tiendrais au courant.
En tout cas encore merci parce que tous vous m'avez repondu super vite et m'avez eclairé sur le probleme ainsi que sur sa solution.
Encore MERCI a vous membre super actif de 6enligne
Nico
En tout cas encore merci parce que tous vous m'avez repondu super vite et m'avez eclairé sur le probleme ainsi que sur sa solution.
Nico
320i coupe E36,
- 316baur
Ben écoute de rien ..
L'esentiel est d'avoir indentifié la panne .
Coup du hasard , je suis en train de faire la vidange de la boite ma 318is ...
L'esentiel est d'avoir indentifié la panne .
Coup du hasard , je suis en train de faire la vidange de la boite ma 318is ...
- topbm
bonVoltijman a écrit :Bon j'ai été au garage le gars m'a dit d'amenner la voiture mercredi matin et qu'il me ferait ca. Alors je vous tiendrais au courant.
![]()
Nico
voila ce qu'il faut faire
la moindre des choses c de passer un coup de fil a n'importe kel concessionnaire BM et leur demander le type d'huile pour la boite
il vous dirons ça de suite
ça m'est arrivé sur mon ex 324d par le garage de speedy, j'y suis retourné il me l'on changer, l'huile bien sur, et tout est rentré dans l'ordre
voila
-
new
Il fait a tout prit regarder l "etiquette sur la boite.
attention d apres BM les huiles ne sont pas missible gros risque de casse de boite.
si vous voulez eviter le cout de la main d oeuvre BM rien ne vous enmpeche de prendre les pièces chez eux pour eviter les erreurs.
attention d apres BM les huiles ne sont pas missible gros risque de casse de boite.
si vous voulez eviter le cout de la main d oeuvre BM rien ne vous enmpeche de prendre les pièces chez eux pour eviter les erreurs.
- Voltijman
Salut,
alors j'ai telephoner chez BM cet aprem et le gars m'a confirmer que c'etait bien de la DEXTRON II pour la boite.
@+ Nico
alors j'ai telephoner chez BM cet aprem et le gars m'a confirmer que c'etait bien de la DEXTRON II pour la boite.
@+ Nico
320i coupe E36,
- attticcus
yop
je suis aller voir mon garage tout a l'heure pour lui dire qu'il c'était surment tromper car sur ma rta c'est de la atf dextron qu'il fo mettre.
comme je me souvienais plus de ce que j'avais lut sur son bidon on aller voir et ce n'est pas de la dextron qu'il a mit .
il m'a dit qu'il aller se renseigner pour savoir ce qu'il faut effectivement mettre,car la atf dextron est d'apres lui de l'huile de boite auto.
l'un de vous sais si de la dexton II marche aussi car c'est qu'il avait en stock.
@+
je suis aller voir mon garage tout a l'heure pour lui dire qu'il c'était surment tromper car sur ma rta c'est de la atf dextron qu'il fo mettre.
comme je me souvienais plus de ce que j'avais lut sur son bidon on aller voir et ce n'est pas de la dextron qu'il a mit .
il m'a dit qu'il aller se renseigner pour savoir ce qu'il faut effectivement mettre,car la atf dextron est d'apres lui de l'huile de boite auto.
l'un de vous sais si de la dexton II marche aussi car c'est qu'il avait en stock.
@+
- OO7
Salut,
Oui, tu peux mettre de l'ATF Dexron II dans ta boîte.
A+
Oui, tu peux mettre de l'ATF Dexron II dans ta boîte.
A+
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km