Je Suis Passé Voir Une M535i ! Mdr !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
georges

Re: Je Suis Passé Voir Une M535i ! Mdr !

Message par georges »

salut,

J'en connais une a vendre, 220 000km environ, et carnet bmw depuis le debut + factures, 1987, noire, cuir noir nickel, boite sport, autob...etc...departement 78, dans ma rue.
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.

325ix86
Président
Président

Re: Je Suis Passé Voir Une M535i ! Mdr !

Message par 325ix86 »

ça doit être le modéle qui veux ça.
J'ai vue une M535i E28 à 4500€ aussi, bien belle et tout, mais avec un bon vieux margoulin de vendeur de foire qui te dégoute aussitôt.
L'aillant vue au bord de la route, je note le numéro de téléphone écrit sur le carton posé sur le tableau de bord, et le rappelle du bureau, et là ; la totale : la voiture est pas à lui, mais à son frère (Qui n'a pas le même nom que lui) qui vie en afrique, qui s'en servait que tous les deux mois quand il revenait en métropole, mais faisait l'entretien tous les mois lui même, et roulait jamais sous la pluie, conduit tout doucement, s'y connait beaucoup en moteur parce qu'il fait des chantiers, et ......... le clou du spectacle, ... le moteur, d'origine bien sûr, a été préparé chez Alpina. :blink:
- Ha bon ? <_<
- Ben oui, ya la plaque dans le compartiment moteur ! :rolleyes:
Tout devient plus clair quand on sait que l'auto est Alpinweiss .... :surprise: :frust:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »