probleme electrique

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

probleme electrique

Message par Invité »

salut à vous tous
depuis plusieurs semaines(525tds), ma clim(manuelle) et mon dégivrage AR se coupent systematiquement au bout de 4 ou 5 kms , en fait des que le moteur a chauffé.....
une fois refroidit et comme tout les matins ça marche!!!!!!!
si qq a une idée je suis preneur car avec la buée s'est chiant.
qq a t il un schema des differents relais sur ce modele?
merci d'avance
A+

Marc524TD

Re: probleme electrique

Message par Marc524TD »

Salut
J'ai quelque chose qui peut t'intéresser , je te l'envoie par mail .

TeddyBoy

Message par TeddyBoy »

Salut, ce serait sympa de savoir la suite du problème et de savoir la solution du problème.
Boulogne/Mer (62)  530iA E39 Préférence Pack Luxe

Marc524TD

Message par Marc524TD »

Il s'agit de quelques schémas , comme le réclame notre ami , que je lui envoie par mail ne pouvant faire mieux sur ce forum .

TeddyBoy

Message par TeddyBoy »

Tout à fait d'accord avec toi. Je que je voulais dire, c'est de savoir ou il faut intervenir (relais ou autre) afin que cela puisse servir à d'autres.
Boulogne/Mer (62)  530iA E39 Préférence Pack Luxe

Invité

Message par Invité »

Il a écrit : - mon dégivrage AR se coupent systematiquement au bout de 4 ou 5 kms , en fait des que le moteur a chauffé.....
une fois refroidit et comme tout les matins ça marche!!!!!!!

:idea: Une fois un schémas à la main, regarde les étages finaux de la carte de commande. Cette description de panne est typique d'une soudure foireuse ou même d'une soudure froide. Je te conseille de te munire d'un spray réfrigérant (-50°C), d'alumer ta titine, attendre que la panne apparaisse et ensuite commancer à réfrigérer la carte concernée. Dès que la panne disparait, tu peux jetter un oeil aux soudures et voir si c'est cela (faux contactes aux soudures à chaud, voir dilatation).
Ce n'est rien d'absolu mais souvent ça fonctionne. Bien venu dans le monde des pannes intermitantes et bon courrage... ;)

Invité

Message par Invité »

merci raphael
je commence par acheter une bombe,j'ai trouvé un boitier avec un circuit imprimé près du filtre de clim donc pour ceux qui on un probleme similaire allez voir par làs...
bon réveillon à tous
A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »