Une E28 À Sharkland ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
charlie-AMK

Re: Une E28 À Sharkland ?

Message par charlie-AMK »

Salut !

Ben la e28 c'est sympa, ça vieillit bien à ce que je vois à la casse et celle de PAtrice à part les tableaux de bord qui félaient encore. Sinon vraiment bien, bien cossue, avale les km....

la 520i est sympa à conduire mais le moteur est poussif dans cette caisse, un 2.8 doit franchement être plus sympa :thup: et le niveau d'équipement est tout autre.

j'ai déjà vu des e28 à la casse avec le toit ouvrant électrique et la clim mais jamais les deux ensemble effectivement...

Cele ci a des trucs à revoir en esthetique mais ça n'a pas l'air méchant, quid de la corrossion en revanche ?
Et comme l'a dit Rémy, la cote de la e28 est au plus bas, faire plus bas c'est la vendre 1 euro ou la donner...que ce soit une 518 ou une 528 elles sont super mal aimées. :ph34r:
Bon une B9 c'est autre chose déjà... B)

par contre je déplace le sujet dans discu générale ça cause de e28, qui n'est PAS une ancienne pour le moment (enfin il me tarde que les e28-e30 change d eforum d'ici quelques années :rolleyes: ).
Image

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

Lut,
De toutes façons, tu en as BESOIN pour ta collec. :devil: :lol: :lol: !!!...

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

christophe75

Message par christophe75 »

Olivier nous a encore deniché un Sharck de la grande époque :D

Assez méchante, design inspiré d'un dessin d'enfant tres carré façon boite d'alumette, j'adore cette auto. :rolleyes:

Mal aimée, à cheval entre l'E12 qui represente un interet, et la moderne E34, c'est un peu le vilain petit canard l'E28.
Pas assez vieille, trop moderne, elle est au plus bas de sa côte comme l'E23 notament avec le bloc 2.8L (E23).

J'ai l'occasion d'en conduire une de temps en temps, une E28 520i Wordline.
Comme le dit Charlie, c'est un peu juste le 2.0L de 129 Ch pour se faire peur, mais avec le 2.5L ou mieux le 2.8L :)

Pour ma part, j'aime cette voiture pour son confort, le son du moteur tres BMW des 80'S B) sans jamais être fatiguant, un bon compromis en fait.
Une des dernieres productions ou, au travers du pare brise, on peut voir le capot :P

Et enfin etant au plus bas de sa cote, c'est un bon coup. :thup:

r2087

Message par r2087 »

C'est marrant parce que moi aussi je dis que ça vaut pas grand chose et que c'est une auto avec très peu d'intérêt :lol: :ph34r:

Niveau corrosion c'est du très superficiel non perforant dans le coffre (sur un seul côté), dans le berceau moteur pas une trace :blink:
Comme si l'auto a été garée à l'abri pendant de nombreuses années avant de finir sur un parking extérieur... Et quand on voit l'état de l'intérieur on sent que l'auto n'a pas été trop maltraitée...

Par contre l'entretien de base n'a pas du être fait depuis un bon moment... Freins, vidanges et filtres doivent être au bout du rouleau !

Sinon vous parlez tous de côte, mais la 528i E28 n'en a pas elle ! Elle est trop récente et trop ancienne... Pour moi, comme les E30, ce sont des "occasions" ;)

Nanard > oui c'est un peu ça :ph34r:

cannesetoile

Message par cannesetoile »

tout a fait d'accord, le TO c'est rare ou alors sur des version qui viennent "d'ailleur", belgique, allemagne.......la clim pas courant non plus
Image

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Je parlais de la cote occassion, pas collection :D
ça cote moins qu'une e30.
la e30 = petite béhème, série 3, plus recherchée pour commencer surtout en 2 portes. J'aurais bien voulu une série 5 moi mais la conso n'est pas la même non plus :wacko:
Image

r2087

Message par r2087 »

Sur La Centrale elle est autour de 700 € :innocent:

Je vais chercher sur des catalogues pour voir le prix en francs à l'époque... Ça fait peur quand même quand on voit des berlines haut de gamme de l'époque qui ne valent presque plus rien aujourd'hui ! J'imagine à peine les dernières séries 7 dans 20 ans qu'on trouvera à des prix super bas...

Est-ce que Manu est par là, qu'il dise ce qu'il pense de cette e28 OpalgrünMetal :lol:

moishe

Message par moishe »

Oliv' le dingo a encore frappé :lol: :lol: :lol:
Un jour il sera obligé d'enjamber des BMW pour atteindre sa porte d'entrée !!
T'es plus à une près, si elle te plait, n'hésite pas !! :thup:
M5E34 94'

manuz1

Message par manuz1 »

fait chauffer la meuleuse j'arrive :D :D :D :D :D

moteur hyper propre pour le KM, un bruit d'embiellage peut etre mais trés propre comme l'intérieur.

a+
ImageImageToulouse(31)

Ric

Message par Ric »

des 528i E28, on en trouve encore pas mal de belles pour pas chères, alors là c'est un peu s'emmerder pour pas grand chose à mon avis...
car 700 euros plus le prix de la remise en route + prix de remise en état alors que l'on peut en avoir en très bon état de fonctionnement pour 2000 euros voir moins... :innocent:

mais bon, là je parle pour moi !

si c'était une M535i, mon jugement serait différent :D

PS : regarde ici ANNONCE, on en trouve même de belles à moins de 1000 euros :surprise:
990 euros celle-ci :
Image
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »