bonjour,
J'ai une BMW 530D de 2000
elle monte pas a plus de 90km/h pourtant lez jour d'avant j'avais aucun probleme.
de quoi cela peut il venir?
merci
Pb 530d
-
- Messages : 2475
- Inscription : lun. déc. 16, 2002 12:52 pm
- Localisation : mulhouse
Re: Pb 530d
très certainement le débitmètre HS, classique de chez Classique, ou alors une durite de turbo perçée !
-
- Messages : 32
- Inscription : mar. mars 09, 2004 7:09 pm
Re: Pb 530d
Comment voir si c'est le debimetre qui est HS?
Combien ca coute?
Combien ca coute?
- pifou
- Messages : 1804
- Inscription : mar. juin 11, 2002 2:19 pm
Re: Pb 530d
reponses chez ton concessionnaire ... 

-
- Messages : 2475
- Inscription : lun. déc. 16, 2002 12:52 pm
- Localisation : mulhouse
Re: Pb 530d
il faut allez chez BMcyberstorm67 a écrit :Comment voir si c'est le debimetre qui est HS?
Combien ca coute?

- pifou
- Messages : 1804
- Inscription : mar. juin 11, 2002 2:19 pm
Re: Pb 530d
Le debimetre à jamais empecher de rouler a plus de 90 !
Je crois plutot qu'un probléme (et il y en a plein de possibles !) à mis ton DDE en mode secours.
Et là, a part BMW .....
Je crois plutot qu'un probléme (et il y en a plein de possibles !) à mis ton DDE en mode secours.
Et là, a part BMW .....
-
- Messages : 32
- Inscription : mar. mars 09, 2004 7:09 pm
Re: Pb 530d
Le turbo semble sifller correctement....
- pifou
- Messages : 1804
- Inscription : mar. juin 11, 2002 2:19 pm
Re: Pb 530d
Il y a au moins une dizaine de capteurs a droite et a gauche ....
Il suffit qu'un soit HS pour te retrouver en mode secours ...
Il suffit qu'un soit HS pour te retrouver en mode secours ...

-
- Messages : 2475
- Inscription : lun. déc. 16, 2002 12:52 pm
- Localisation : mulhouse
Re: Pb 530d
vive l'électronique...............quand ca fonctionne 

- 320d
- Messages : 1617
- Inscription : lun. mai 06, 2002 7:21 am
- Localisation : Fontainebleau (77) + Redon (35)
- Contact :
Re: Pb 530d
Cela ressemble plus a un pb de convertisseur de pression de turbo et malheureusement, c'est indetectable à la "valise BMW"... Dès que le pression du turbo augmente, l'info est envoyée au DDE que le turbo est en surcharge, donc l'accélération est coupée... Peut-être cela (pi en plus, c'est pas trop cher normalement
)

yesterday : 524tdA e28 '84, 320d Pack Luxe e46 '98, 2002 Touring e06 '74, 324td e30 '89 (✞), 325ixA e30 '89, 740iA e32 '93, 525tdsA Touring e34 '94 (✞), 525tdsA e34 '93, Cooper R50 '04
today : 530d Préférence Pack Luxe e39 2002 + 330CiA e46 2000 + 528i e28 1983 + 500SL R129 1990 + XJ308 3.2 2002 + S-Type 2.7d 2007 + Passat 1.9TDi Variant B5.5 2004 + Guna2 Initiale V6GPL 2004 + 207 1.4HDi 2007 + XV535 '99 + R1200RT Pack2 2012
Membre fondateur de 6enligne.net et ex-Vice-Président
today : 530d Préférence Pack Luxe e39 2002 + 330CiA e46 2000 + 528i e28 1983 + 500SL R129 1990 + XJ308 3.2 2002 + S-Type 2.7d 2007 + Passat 1.9TDi Variant B5.5 2004 + Guna2 Initiale V6GPL 2004 + 207 1.4HDi 2007 + XV535 '99 + R1200RT Pack2 2012
Membre fondateur de 6enligne.net et ex-Vice-Président
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités