je me demander si c etait possible de comdanne les cardan avant ???
exemple je les coupe a moitier ou alors je les enleve et je met des bouchon a la place???
est ce que toutes ma puissance et mon couple ira directement sur les roue arriere??
PUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE
PUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE
PUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNEzavez pas compri ma questionmarc325ix a écrit :la réponse estNON
![]()
Transformer une ix en i est très très couteux ! Il faut changer pas mal de pièces. Déjà tout le train AV est différent. La boite de transfert il faut la virer pour mettre un arbre de transmission normal. En plus tu devras percer des trous dans la caisse pour fixer l'articulation du roulement de l'arbre AR. Pour terminer, je suis même pas sur que la boite soit pas plus longue.
Non franchement tout est possible, mais là je pense que c'est vraiement difficile.
A+ Marc
oui si tu ac un différentiel central (boite de transfert) a autobloquant sinon c le meme principe k1 pont arr ss autoblok.aleynos a écrit :zavez pas compri ma questionmarc325ix a écrit :la réponse estNON
![]()
Transformer une ix en i est très très couteux ! Il faut changer pas mal de pièces. Déjà tout le train AV est différent. La boite de transfert il faut la virer pour mettre un arbre de transmission normal. En plus tu devras percer des trous dans la caisse pour fixer l'articulation du roulement de l'arbre AR. Pour terminer, je suis même pas sur que la boite soit pas plus longue.
Non franchement tout est possible, mais là je pense que c'est vraiement difficile.
A+ Marc
je repete
si je vire les cardan av est ce que TOUTE la puissance et 100% du couple passe a l arriere ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 16 invités