Poignée Et Siéges Av

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
mickey13

Poignée Et Siéges Av

Message par mickey13 »

Bonjour à tous, afin de supprimer le jeux de ma poignée de porte av gauche, dois je deposer le panneau interieur, si oui, comment? et idem pour le siége av passagé qui bouge latéralement dans les virages mais uniquement lorsque je transporte une personne. Merci d'avance. :rolleyes:

mickey13

Re: Poignée Et Siéges Av

Message par mickey13 »

salut,
concernant mon petit problème de jeux du siège passagé, je n'arrive pas à savoir ou se situe le bruit.Dois je démonter les fixations qui relies le siége au chassi ou uniquement les glissières.merci. :ph34r:

316baur

Message par 316baur »

Salut
Pour la poigné , tu as surement une fixation de cassé , ou une vis déssérée ou manquantes .
Si tu veux démonté la contre portes , tu dois dévissé la poignée , et ensuite tiré (doucement ) sur la contre porte , elle est clipsé a la contre porte .

Pour to siège , les siège prenent parfois du jeux , des méssages on été déja été fais sur ce pb ,fais une recherche , tu trouveras peut etre ton bonheur ...

Invité

Message par Invité »

jE SAIS PAS MICKEY MAIS JE PENSE KE TA VOITURE A DU VOIR UN MARBRE NON? G EXACTEMENT LE MEME PB ....... :huh:

yukafranck

Message par yukafranck »

salut
apres un petit demontage,tu pourras trouver ton probleme,c'est assez diificile de dire comme ca... :blink:
pour ton siege,il existe des calles qui se vendent au sav bmw car je crois que c est un defaut..
voila ;)
bon courage
320 cab 345000km moteur 85000 km..trop belle.......
X5 4.4i E53 190000km trop beau.....
ImageImageImageImage

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »