Tableau De Bord

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Tableau De Bord

Message par Invité »

Bonjour a tout le monde j'ai un probleme avec mon tableau de bord,
c'est a dire que le fond de mon tableau et l'eclairage ventilo et accessoire ne s'eclaire pas
pouvez vous m'aider c'est peut etre juste un fusible ??
merci d'avance

zip69

Re: Tableau De Bord

Message par zip69 »

salut

question bete .....as tu verifier ton rheostat d'eclairage ?

++
535i e34
range rover 2.5 td vm
range rover 3.5i v8
528i e28

Invité

Message par Invité »

oui c'est pas ca c'est peut etre en placant ma nouvelles autoradio que j'ai planter le tout ??
je sais que c'est un peux complexe ,mais j'ai trouver d'autres postes qui explique des pannes qui ressemble un peux a la mienne je vais voir puis je te tiens au courant
merci

Invité

Message par Invité »

Salut, cherche pas plus loin si tu as changé d'autoradio et que tout fonctionnait avant.
J'ai eu le meme tour, plus de ventilation apres montage, en forçant pour faire rentrer le faisceau, j'avais débranché un relai.
Faut jeter un oeil avec une lampe pour scruter tout débranchage inopiné ;) (et redémonter le poste :D )

thebmwman

Message par thebmwman »

J ai le meme probleme et c est pas avec l autoradio, il etait place depuis plus de 2 mois:p

J ai toujours pas trouve la soluce, mais apparement un probs avec l alarme d origine que l on aurait coupee.

Invité

Message par Invité »

Merci pour vos reponse mais je viens de demonter mon poste radio et j'ai rien trouver d'anormale ou de debrancher la meilleur maintenant c'est que la lumiere avant de l'abitacle ne fonctionne plus bizard bizard je comprend pas
merci quand meme

Invité

Message par Invité »

re salut ;)

existe il un fusible pour le tableau de bord ?? si oui pouvez vous m'indiquerou il se trouve ??

merci d'avance

seb.979

Message par seb.979 »

j'ai le même problème... les lumières ne fonctionnent toujours pas! et je n'ai pas touché au poste! tous les fusibles testés à l'ohmmêtre et ils sont tous bons...

un petit coup de main pliz ;)
M3 e46!!! de 2004 avec 36000kms
325ix e30!!! de 1989 avec 45000kms d'origine

CLIO 1,5 DCI 65 de 2005 pour la semaine! A VENDRE!!!

Ex : 316i e36 berline de 1997
Ex : 320i e30 cabriolet de 1991
Ex : 318 is e36 de 1991

johny_knoxville

Message par johny_knoxville »

Slt a tous,

moi j'ai à peu prés le meme probleme que vous , c'est a dire que mon eclairage du panneau de ventilation ainsi que de mon cendriers s'eclaire de facon trés faible, et pourtant 12 v sur les supports ampoules et les fusibles correct. Le rhéostat à l'air bon puisque le combiné s'eclaire trés bien et diminue /augmente en fonction du rhéostat

Dc comprend pas... Si quelqu'un à une idée?

merci
++++

Invité

Message par Invité »

Bonjour a tout le monde
he ben voila grace au forum j'ai encore reussie a resoudre un probleme(eclairage tdb)
c'etais un probleme avec le "rheostat d'eclairage " je les juste debranché nettoyer les contact remis et hoop ca marche
encore merci a tout le monde

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »