Afficheur Centrale Bmw E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
ricard_caramel

Afficheur Centrale Bmw E46

Message par ricard_caramel »

Salut a tous.

J'aimerai me lancer dans l'installation de cet "afficheur central" BMW, mais je ne connais pas son véritable intitulé ; (Afin que l'on parle tous de la même chose).

Image

De plus, je suppose que certain d'entre vous qui liron ce post son équipé de ça sur leur E46, et je demande à ces gens là, s'ils peuvent me renseigner sur ce que je vais avoir besoin au total pour l'installation.

Existe t'il un kit complet.
Est ce quelqu'un c'est déjà lancer dans cette aventure, et est arrivé à ces fins.
Avez vous des bons filons en guise d'adresse net pour ce genre d'opération.

Merci beaucoup

ricard_caramel

Re: Afficheur Centrale Bmw E46

Message par ricard_caramel »

Bon bah ok merci. <_<

Alors je vais m'auto-répondre :D
Après de longue recherche sur eBay.de, je suppose qu'il me faut tous ça :

Image
Lot complet
Image
Moniteur de navigation
Image
? :blink: ?
Image
Lecteur DvD :online:
Image
Image
Image
Faiscaux
Image
? :blink: ? p'etre un micro
Image
Maintenant reste a identifier tous c'bordel :frust: et trouver ça en France chez un particulier ou dans une casse auto :wacko:
Bref si il y en a qui on des infos, faite signe :innocent:

soony

Message par soony »

ricard_caramel a écrit :Image
?  :blink:  ? p'etre un micro
C'est le moniteur de bord 16/9eme qui fait ou peut faire selon les options GPS, TV, radio, camera de recul, ...

le truc carré c'est l'antenne GPS.

Pour le montage en seconde monte, il y a 850csi (désolé si j'ecorche ton pseudo) qui l'a fait, recherche dans les posts.

Je voulais le faire au debut, mais j'ai renoncé à cause du cout et du boulot, il faut changer le faisceau de cables audio.

Tu as ce site qui est interessant >>> ici <<<

Attention, il y a differentes versions du lecteur gps dans le coffre, il me semble que c'est:
MK1 et 2: cd rom et module externe pour le gps
MK3: cd rom et module gps intégré
mk4: dvd rom et module gps interne
à confirmé

Il n'y a pas de kit de montage ultérieur, ou plustot il y en a un, mais le moniteur va en bas de console, et ce n'est pas exactement le meme que celui d'usine car tu gardes ton autoradio.
Si tu veux monter le gps d'usine, il te faut acheter les pieces au détail, et tu as raison de regarder sur ebay, ça coute vraiment cher en concession.

Vincent
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

soony

Message par soony »

Et j'oubliais, dans ton premier post, la photo n'est pas un ordinateur de bord standard, il a été modifié, dans le sens ou il a été rajouter un ordinateur pour lire des videos et des mp3.
Il existe des groupes yahoo pour cela:
bmwnav
HackTheIBus
openbmw
bmw-tech

Tu trouveras tout ce qu'il te faut dans ces 4 groupes pour réaliser l'interface, il l'a font tenir dans le boitier d'un chargeur de cd bmw pour une intégration parfaite dans le coffre.

Bon courage, et si tu as un bon plan pour les piéces, je serai certainement preneur
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »