Revente E21

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
nico17

Re: Revente E21

Message par nico17 »

au début je l'avais mis a 1000 euros :D et la je baisse je baisse.je suis rendu 680 euros pour une voiture entretenue,avec des factures importantes et seulement 118500km.elle peut en faire 10000 de plus et je voudrais bien quel rende encore service a quelque un <_< ,comme elle la fait pour moi.meme si ce n'ai que la 315 :innocent: et pis je peut vous dire que les 75cv sont bien présent :D
ex 320i e30.315 e21 maintenant:alfa 33 imola.coupe megane 2.0 16v

Image

superpooky

Message par superpooky »

bah disons que c'est vrai que c'est pas évident de vendre une 315...
par contre, j'ai vu les fotos et elle a l'air propre...
boh allez, je vais en parler à une copine qui cherche une voiture pas chère et pas une caisse à se faire peur au premier virage venu...genre une 02 tii "affutée"...comme la mienne... :innocent:
c'est vrai que çà peut être l'alternative pour madame si elle a peur des chevaux...et pis mine de rien, je préfèrerais que la dmoiselle aie çà qu'une twingo...et pis la twingo c'est plus cher et je suis pas persuadé que çà consomme plus...
parlez zen à vos compagnes, amies, quoi alors, une chtitez 315 toute mignone...sans grandes prétentions sportives...mais qui peut à mon avis s'avérer plus sympa qu'une super5 five en tout point...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

MSD

Message par MSD »

Ah, si tu savais mon pauvre... La revente d'une E21 c'est la misère : c'est une de ces autos qui n'est pas encore reconnue en collection mais qui n'est plus vraiment une occasion, bref le c*l entre deux chaises quoi ! :(
Remarque, pour certains acheteurs, ça peut valoir le coup : ma 318i ne cote pas énormément, et quand je l'ai achetée je l'ai eue bien en dessous de sa cote : dommage pour le vendeur... <_<
Bon, moi je te l'aurais bien achetée, mais j'ai pas encore fini la restauration carrosserie de la mienne, et je voudrais un 6 cylindres aussi (je sais pas encore 320/6 ou 323i) alors si je dis ça en plus à ma femme, je crois qu'elle contacterait directement son avocat ! :lol: :D
Pour conclure, je crois qu'en cette période il vaut mieux être acheteur que vendeur, mais la loi du marché va peut être changer de camp... Dans combien de temps ? :huh: :o
@+, ;)
o°@
Longue vie à la E21 !!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image
RETRO59, le site des ch'tis qui aiment les anciennes.

r2087

Message par r2087 »

superpooky a écrit :c'est vrai que çà peut être l'alternative pour madame si elle a peur des chevaux...
Mais si madame n'est pas très à l'aise au volant, il vaut mieux lui donner une Twingo qu'une propulsion qui peut-être un peu traitre sous la pluie...

Et la plupart des "madame" :P préfèrent les autos plus récentes et plus sûres...

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

r2087 a écrit :Et la plupart des "madame" :P préfèrent les autos plus récentes et plus sûres...
la mienne roule en 525 E34 ou 728 E23 ;) :P
:D
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

alireza

Message par alireza »

ben moi j'aurais volontiers proposé la 315 a ma copine mais elle vient d'acheter une 106 ! ( :frust: )

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Je vais en parler à quelques cousins sans voiture, ça pourrait peut etre les interesser ;)
seulement j'ai peur qu'ils ne soient pas tres soigneux avec ... <_<
Je voudrais pas qu'ils la bousillent : autant vis à vis de toi... que parce que ce n'est pas une "simple vieille voiture" !

A+ :)
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

cannesetoile

Message par cannesetoile »

et moi en twingo, c'est terrible quand meme..........j'avoue que je lui pique souvent la voiture aussi, si, si, j'avoue !
Image

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

baur320

Message par baur320 »

La mienne à une Lupo.
et sa réponse serait "ne vient pas encore avec tes "vieilleseries" :D :lol: :lol:
Dommage que tu ne trouves personne car elle est en bonne état.
Pour la vendre pour une croute de pain. mais la de côté.
et garde la.
A+

316baur

Message par 316baur »

C'est vraiment dommage ce qui t'arive , mais la 315 traine une réputation de Bmw sous-motorisé et sous équipé , bref une auto "de pauvre"
je psne pareil que Baur320 , plutot que de la vendre une bouché de pain , stocke là , et ressort là dans quelles années .

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »