t'as qu'a laisser tes amortisseurs d'origine, c'est pas fait pour être rabaissé!moishe a écrit :Salut @ tous....
Comme j'en ai discuté avec certains à Issoire, j'ai décidé de faire redescendre le char, d'une part pour l'estéthique, parce que là on croirait une Ix, et aussi pour la tenue de route, ça devrait peut etre compenser la facheuse tendance de cette auto à se balader, je suis même certain qu'avec un chassis plus sport certaines courbes d'Issoire aurait pu etre prise 20 km/H au dessus et avec la certitude de savoir où elle allait se placer en sortie, parce que là c'était pas le cas, et pour la confiance c'est pas au top
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Alors j'ai une possibilité d'occase, j'espère en savoir plus très rapidement, sinon mon choix s'est arrété sur du Fk, parce que ça a l'air vraiment bon, Sans doute pas aussi bon que du Eibach, c'est même certain, mais equivalent a du Koni (remarquez que Koni semble etre le fabricant de ce kit pour Fk......donc)
Le dilemne, c'est que je peux faire 40/40 ou 60/40.....et je sais plus quoi faire, pour avoir à peu près la hauteur d'une M5, le 40/40 est le bon, mais comme je n'ai pas le kit extérieur, ça fera moins aggressif, le 60/40 pourrait sans doute palier à ce manque mais j'ai peur d'avoir le nez par terre, qu'en pensez vous ??

moi aussi, je sais répondre comme toi!

sans rancune?
@+
