bonjour a tous
je suis un petit nouveau sur le forum
J'ai une BMW 325 tds de 1993 que j ai acheté en 2001 elle avait
130m km . jusqu en debut 2004 pas de pblm Mais apres une revision
(je ne sais pas si cela est a cause de la revision) bon...
le moteur cale de temps en temps et comme cela arrivait a n importe quel moment elle ne roule plus depuis J e me suis renseigné chez bmw et sans l avoir regardée ils m ont dit que cela venait de la pompe a injection et que tout compris il fallait compter 2000€ un peu cher pour ma modeste bourse...qq peut il me dire si le pblm vient vraiment de la pompe a injection ...ou avez vous besoin d autre rens ?
ok merci pour votre aide ... je ne sais plus quoi faire ...sniff snifff @+
Pompe A Injection ?
-
Re: Pompe A Injection ?
Salut
j'ai eu un peu la même chose sur ma 524TD , elle cahotait ou s'arrêtait puis repartait .
Le verdict BM : actuateur de pompe à injection , pas détaillé chez BM , donc changement
de la pompe à injection complète .
Heureusement il existe plein de diéselistes qui vendent l'actuateur seul , ça se change en
un tour de main , puisque bien placé sur le dessus de la pompe .
Dans mon cas , ça n'a pas été utile , je l'ai démonté et constaté que deux broches du connecteur
étaient très proches l'une de l'autre et devaient se toucher à chaud avec la dilatation .
A froid , la voiture allait bien , tout est rentré dans l'ordre après avoir détordu mes deux broches .
Au passage un lien où tu peux trouver un actuateur pas trop cher :
http://www.francdiesel.fr/pages/pompe.htm
Je sais que sur le forum , quelqu'un a une adresse d'un diéseliste qui avait des actuateurs
encore moins chers , mais impossible de remettre la main dessus , s'il se reconnait ...
Bon courage
Marc
j'ai eu un peu la même chose sur ma 524TD , elle cahotait ou s'arrêtait puis repartait .
Le verdict BM : actuateur de pompe à injection , pas détaillé chez BM , donc changement
de la pompe à injection complète .
Heureusement il existe plein de diéselistes qui vendent l'actuateur seul , ça se change en
un tour de main , puisque bien placé sur le dessus de la pompe .
Dans mon cas , ça n'a pas été utile , je l'ai démonté et constaté que deux broches du connecteur
étaient très proches l'une de l'autre et devaient se toucher à chaud avec la dilatation .
A froid , la voiture allait bien , tout est rentré dans l'ordre après avoir détordu mes deux broches .
Au passage un lien où tu peux trouver un actuateur pas trop cher :
http://www.francdiesel.fr/pages/pompe.htm
Je sais que sur le forum , quelqu'un a une adresse d'un diéseliste qui avait des actuateurs
encore moins chers , mais impossible de remettre la main dessus , s'il se reconnait ...
Bon courage
Marc
- OO7
Salut,
Va voir un diéséliste (BOSCH...). Ton problème est lié à l'actuateur de la pompe à injection. Chez BM ils changent la pompe complète pour 1500 € environ, ils ne s'embpetent pas à changer l'actuateur.
Ici certains ont déjà changé eux-même l'actuateur pour environs 400 à 500 euros (pièce neuve).
Fais une recherche avec "Actuateur", tu trouveras toutes les infos que tu recherches...
A+
Va voir un diéséliste (BOSCH...). Ton problème est lié à l'actuateur de la pompe à injection. Chez BM ils changent la pompe complète pour 1500 € environ, ils ne s'embpetent pas à changer l'actuateur.
Ici certains ont déjà changé eux-même l'actuateur pour environs 400 à 500 euros (pièce neuve).
Fais une recherche avec "Actuateur", tu trouveras toutes les infos que tu recherches...
A+
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km
salut,deja eu un probleme sur ma 525td,a 105000kms,mais rien de bien grave,elle calais de tps en tps,et cela c été en 1999.
depuis il y a 3mois et 218000kms j ai changé la pompe et justement on m adit,soit le haut de la pompe,mais si c pas ca bin c la pompe,seulement l essais au banc plus le haut egal ossi chere ke la pmpe.donc j ai changé la pompe ,depuis nikellllllllll
a au fait super prix pr moi 1150€ ttc tt compris
depuis il y a 3mois et 218000kms j ai changé la pompe et justement on m adit,soit le haut de la pompe,mais si c pas ca bin c la pompe,seulement l essais au banc plus le haut egal ossi chere ke la pmpe.donc j ai changé la pompe ,depuis nikellllllllll
a au fait super prix pr moi 1150€ ttc tt compris
Bonjour a tous
c etait bien la pompea injection...
resultat :
mercredi 15 décembre reparation + de 1200 euro
jeudi 16 assurance
vendredi 17 : piquée sur le parking d un supermarché
les boullllllleeeesssss surtout pour un chomeur....
c etait bien la pompea injection...
resultat :
mercredi 15 décembre reparation + de 1200 euro
jeudi 16 assurance
vendredi 17 : piquée sur le parking d un supermarché
les boullllllleeeesssss surtout pour un chomeur....
- Nico_sur_la_route
Slt,
Vraiment désolé pour toi, j'espère que va la retrouver
Surtout après dépenser tout ça dans les réparations.
Vraiment désolé pour toi, j'espère que va la retrouver

Surtout après dépenser tout ça dans les réparations.
-
les assurance vont d'indemniser malgres 1 jours d'assurance