dugau a écrit :Moi ca fait pareil ( 325tds ) quand et elle chaude ca fait tremblé toute la voiture , jusqu'a calé queque fois ??????esque ca peut être l'embrayage ???????????
Aide Mecanique
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Re: Aide Mecanique
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic-
seb8701
dugau a écrit :
dugau a écrit :Pas de probléme !!!
dugau a écrit :Bonjour et merçi tds68 , il y a la maniére de le dire ses tous
...........
Il y a une section "présentation des membres" : Nouveau sur 6enligne.net ? . Je comprend les réactions de certains membres... Ce qui se passe, c'est je débarque, je post mon problème d'entré et hop vas-y cherché... Après on les revois plus
bon passons, pour voir si c'est l'embrayage qui bug, tu appuis a fond sur l'accélérateur en 3ème ou 4ème, si le compte- tour s'emballe c'est l'embrayage qui est mort....
Mais concernant les tremblement, je vois pas le rapport.......
greg --> regarde ton liquide de frein qui doit servir aussi pour le système d'embrayage, si c'est comme sur les e30... De quand remonte ta purge??
-
doliprane
salut a tous!!!
g eu plus ou moin le meme probleme . Il m'a suffit de faire une purge de mon systeme d'embrayage,un conseil fait le avec un appariel de purge car au pied tu auras pas forcement une bonne purge.Voila moi g fait ca et ca marche nickel et c beaucoup plus agréable a conduire (325td e36).Fait attention quand tu purge garde bien ton bocal bien rempli car le tuyau d'aspiration du circuit d'embrayage est situer casiment en haut du bocal sinon tu auras de l'air
)
voila bonne purge!!!!!!!
a+++++++
g eu plus ou moin le meme probleme . Il m'a suffit de faire une purge de mon systeme d'embrayage,un conseil fait le avec un appariel de purge car au pied tu auras pas forcement une bonne purge.Voila moi g fait ca et ca marche nickel et c beaucoup plus agréable a conduire (325td e36).Fait attention quand tu purge garde bien ton bocal bien rempli car le tuyau d'aspiration du circuit d'embrayage est situer casiment en haut du bocal sinon tu auras de l'air
voila bonne purge!!!!!!!
a+++++++
-
dugau
C'est ca c'est ca blablabla 
-
dugau
C'est pas pour toi doliprane c'est pour mioch !!!
- moishe
hé....dugol le malpoli....tu sais pas éditer tes posts, tu fais ça partout, gonfleur de compteur à pas cher !!dugau a écrit :C'est pas pour toi doliprane c'est pour mioch !!!
Oupps.....j'avais oublié, j'y parle plus à celui là !!
M5E34 94'
- DocKeR
Salut ! je suis nouveau sur 6enligne mais je "traine" depuis un petit moment sur forum-auto...
Je me suis inscrit pour avoir des infos sur le prochain achat d'une béhème (que je désire depuis tant de temps...) mais ce n'est pas le sujet ici...
Bon, je réponds à ce post car mes parents ont eu la même chose sur une E34 et une E39 toutes deux 525tds, les symptomes étaient de fortes vibrations (broutage conséquent) après de longs trajets ou lorsque le véhicule était chaud (conduite en ville avec encombrements). Le problème venait "simplement" de l'embrayage... ça patine, ça broute, c'est pas agréable...
c'était l'embrayage... dans certains cas ça peut être le volant moteur (cas expériementé sur une E30 324d
véhicule ayant aussi appartenu à mes parents).
Voilà,
@+
Je me suis inscrit pour avoir des infos sur le prochain achat d'une béhème (que je désire depuis tant de temps...) mais ce n'est pas le sujet ici...
Bon, je réponds à ce post car mes parents ont eu la même chose sur une E34 et une E39 toutes deux 525tds, les symptomes étaient de fortes vibrations (broutage conséquent) après de longs trajets ou lorsque le véhicule était chaud (conduite en ville avec encombrements). Le problème venait "simplement" de l'embrayage... ça patine, ça broute, c'est pas agréable...
Voilà,
@+

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992