Demarrage À Froid Difficile Sur E34

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Demarrage À Froid Difficile Sur E34

Message par Invité »

Vous me faites un peu flipper : ça faisait une semaine qu'elle avait vraiment du mal à demarrer , tout les matins je vidais la batterie . Je m'inquietais pas moi , ça doit être les bougies de préchauffage que je me suis dit .
BM etait fermé aujourd'hui , suis allé voir les prix : ça va du simple au double alors j'ai pris du auchan , de toutes façons c'est presque toutes les mêmes . Maintenant je me prépare à changer tout le reste : tuyaux de retour , prépompe à gaz oil , clapet anti retour ,boitiers electroniques divers et variés , injecteur pilote plus réfection des 5 autres, calage de distribution ou changement de chaine ...........
Ca pouvait pas être juste les bougies comme un bon vieux gros mazout normal ?
A part ça c'est vraiment une super bagnole .
Si quelqu'un a la "vraie solution" avant que je ne puisse plus combler mon découvert , d'avance merci :frust:

moishe

Re: Demarrage À Froid Difficile Sur E34

Message par moishe »

:blink: Salut ?!? <_<
M5E34 94'

Marc524TD

Message par Marc524TD »

Salut
vérifies d'abord que c'est bien une prise d'air , comme ellles ont souvent :
le matin , tu ouvres le capot , tu mets le contact en position préchauffage
et tu vérifies qu'il y a bien des bulles d'air qui passent dans le tube plastique
transparent qui va du filtre gas oil vers la pompe à injection .

bm325m4

Message par bm325m4 »

recherche les topics dans la rubrique questions techniques mécanique, pour moi, le problème provenait d'une fuite au niveau de l'injecteur pilote.
OK avec marc 524TD, vérifie la présence de bulles dans tuyau d'arrivée gazoil en même temps que le préchauffage le matin, si oui, fuite d'air.

:ranting: Fait gaffe à BM, il ont une facheuse tendance à changer la pompe à injection sans qu'elle soit HS. (1500 euros !!!).

mpa

Message par mpa »

Salut,
Gros problème de démarrage à froid sur ma 525 E34 touring depuis quelques semaines.
Ce Week end : démarrage quasi impossible... Je vais voir mon cousin qui m'a vendu la caisse ...
Il me dit "On va vérifier les bougies de préchauffage". Comme il était assez tard on a pu controler que les deux premieres : les plus accessibles. Résultat : les deux étaient mortes !
Il me les remplaces par des bougies de préchauffage qu'il avait (de 205) pour dépannage en attendant de les changer toutes.
Résultat : ce matin démarrage impecc.
Donc vérifie tes bougies avant de penser à une autre panne !!!
E34 525 tds touring 93

fred_rennes

Message par fred_rennes »

will a écrit :. Je m'inquietais pas moi , ça doit être les bougies de préchauffage que je me suis dit .
BM etait fermé aujourd'hui , suis allé voir les prix : ça va du simple au double alors j'ai pris du auchan , de toutes façons c'est presque toutes les mêmes .
Salut,

des fois c'est le "presque" qui fait la petite différence entre une voiture sur la bas coté et une qui gazzzzzz :D :P

A+
Fred
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

wallace

Message par wallace »

Salut à tous.

Moi j'ai le même problème mais avec une 520i M20 :wacko: . Ce qui est un peu curieux c'est que ça ne le fait pas tout le temps : de temps en temps, c'est nickel et à d'autres moments c'est une cata :ranting: :frust: :ranting: :frust: . J'ai remarqué qu'une fois que j'actionnais le démarreur, j'attends 2 ou 3 secondes (démarreur actionné), j'appuie à fond sur l'accélérateur et la, j'ai moins de soucis de démarrage mais ce n'est pas normal que je doive faire ça...

Merci pour vos solutions ...

A+

Wallace
Aujourd'hui : BMW 520i E34 (photo sur le parking de la nordschleife..) : Le plaisir de conduire, ce 6 cylindres...
BMW 318i touring E30 : Enfin!Que de plaisir avec cette première bmw..
Mazda 323F : 2 ans, puis volée
Fiat Punto ELX : 15 jours puis sinistre total..
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »