gus a écrit :Julius a écrit :Bon bah ayé, je viens de changer la chose, cout de l'opération : 1€ TTC :D
Il y en a pour 5 minutes à la changer, et 20 si comme moi l'ampoule est cassée et que les bouts de verre sont coincés dans le logement

Salut Julius,
j'ai une e36 verte pare chocs non peints - comme la tienne, d ailleurs elle est bostongrun ou lagunagrun la tienne ? - et je trouve que tes jantes 17 pouces lui vont a merveille ! Bravo pour ce choix, j'y pense aussi ! ce sont bien des jantes de serie 3 e46 n'est ce pas ? tu montes des 205/50/17 egalement ? parceque en theorie c hors tolerance... et puis surtout a tu qq photos haute definition pour que j admire l ensemble ? envoie ca a
coconutman@free.fr
merci !
Merci de tes remarques, c'est bien le vert Bostongrun
Les roues sont celles qu'il y a d'origine sur un 330d de 2000 (il y a plusieurs BMW dans la famille, du coup on se refile nos roues

), et effectivement les pneus sont hors tolérances, mais vu qu'ils sont quasi morts je les changerais bientot pour des 205x45x17 ou 215x45x17.
Pour une photo haute-définition clique déja sur celle qu'il y a sur ma signature, tu l'auras en plus grand