C'est Dure La Vie Parfois Bis

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Messages : 9584
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
Localisation : Blainville (QC) Canada

Re: C'est Dure La Vie Parfois Bis

Message par Ytse_Jam »

KANEDA a écrit :Haaaaa JE DECONNE YTSE_JAM  :P

elle est toujours de coté enfin essaye de venir avant 2005 quand meme  :D
Bon alors l'accompte tu veux combien et pour quand ?
Si je dois venir ce WE tu le dis... et je m'arrange... B)
Parce que si ça te fait trop de mal de la garder dans ton garage, je veux pas etre responsable d'une dépression nerveuse post vente moi ... :ptdr:

Enfin je dis ça... mais ça pourrait être faisable... pas la dépression hein :D ... mais que j'vienne !! :lol:

A+ ;)
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

KANEDA
Messages : 456
Inscription : lun. janv. 12, 2004 8:41 am

Re: C'est Dure La Vie Parfois Bis

Message par KANEDA »

alors pour manu : c'est une normal il est vrai que pour une vrai TI je l auais garder et restaurer des que j aurais eut le budget.
Bon alors l'accompte tu veux combien et pour quand ?
Si je dois venir ce WE tu le dis... et je m'arrange...
comme tu veux dis moi

t'inquiete je peux encore attendre encore un peu quand meme je suis pas a la seconde (enfin pas trop non plus car il y the project 2002 qui attend enfin pour l'instant c'est mal barré mais bon)
Mercedes 500 SEC (à vendre)
BMW 2002 "TI" Le Week end (quand elle roulera)
Porsche 924 de 1981 (à vendre)
Image

Avatar de l’utilisateur
KOLOS
Messages : 1588
Inscription : mar. mai 07, 2002 7:20 am
Localisation : Belfort 90 (+ Paris)

Re: C'est Dure La Vie Parfois Bis

Message par KOLOS »

salut !
pour rouler tous les jours => option 1 c'est clair ;)
sinon
pour la monter "TI" il te faut aussi une culasse TI (pour mette les pistons "Ti")
regarde bien si t'as une culasse "TI" normalement c'est écrit dessus ("121 TI ")
A+ ;)
et ne la mets pas à la casse !!!! :ranting: :D
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

KANEDA
Messages : 456
Inscription : lun. janv. 12, 2004 8:41 am

Re: C'est Dure La Vie Parfois Bis

Message par KANEDA »

J'ais la culasse 121TI, la pipe avec les webers 40, la tringlerie (je pense complete mais aps sur) et 4 pistons avec segments TI neuf sous boite qui m'attendent au chaud B) :D .


Pour la casse non meme dans cette etat une 2002 a feu rond interresse du monde car il suffit de s'y connaitre encarrosserie pour la retaper a moindre frais mais je vais essayer de trouver quelque chose.
Mercedes 500 SEC (à vendre)
BMW 2002 "TI" Le Week end (quand elle roulera)
Porsche 924 de 1981 (à vendre)
Image

Avatar de l’utilisateur
christophe75
Messages : 4652
Inscription : jeu. nov. 21, 2002 10:46 am

Re: C'est Dure La Vie Parfois Bis

Message par christophe75 »

KANEDA a écrit :J'ais la culasse 121TI, la pipe avec les webers 40, la tringlerie (je pense complete mais aps sur) et 4 pistons avec segments TI neuf sous boite qui m'attendent au chaud B) :D .


Pour la casse non meme dans cette etat une 2002 a feu rond interresse du monde car il suffit de s'y connaitre encarrosserie pour la retaper a moindre frais mais je vais essayer de trouver quelque chose.
Salut Yves,

eh bien ca avance ! :P :D

KANEDA
Messages : 456
Inscription : lun. janv. 12, 2004 8:41 am

Re: C'est Dure La Vie Parfois Bis

Message par KANEDA »

salut chris
snif non ça recule

la 2002 orange n'est pas en forme donc je laisse tomber cella là

Je suis a nouveau a la recherche d une 2002 saine meme sans moteur et sasn interieur


J'en ai marre :ranting: :online: :( :frust:
Mercedes 500 SEC (à vendre)
BMW 2002 "TI" Le Week end (quand elle roulera)
Porsche 924 de 1981 (à vendre)
Image

Avatar de l’utilisateur
charlie-AMK
Messages : 9775
Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
Localisation : au pays du cidre
Contact :

Re: C'est Dure La Vie Parfois Bis

Message par charlie-AMK »

Salut !

j'ai raté un épisode je pense là.
Pourquoi ne pas refaire la tienne plutot que de chercher une hypothétique caisse archi saine de 2002 sans intérieur et sans moteur qui n'existe certainement pas ?
:blink:
Image

KANEDA
Messages : 456
Inscription : lun. janv. 12, 2004 8:41 am

Re: C'est Dure La Vie Parfois Bis

Message par KANEDA »

Pourquoi ne pas refaire la tienne plutot que de chercher une hypothétique caisse archi saine de 2002 sans intérieur et sans moteur qui n'existe certainement pas ?
Je t'ais devancé j'ais trouvé une face avant et une face arriere en bon etat pour 80€ et je suis allé voir a Balitrand (specialiste outillage) et j'ais vu un post a souder mini mig 20 sans gaz à 245€ HT.
Il faut que je toruve un foret a depointé (il n'en avé pas).


Je vais tomber la face avant et la face arriere et ensuite j'y verrais plus clair.


Ma question Est ce qu'un Mini MIG 20 sans gaz suffi pour ressouder ma face arriere et avant et reboucher mon trou dans le plancher ?

Je vais avoir besoin de votre aide s il vous plait en carrosserie car je n'ais jamais toucher a un poste a souder mais le travail de remy (baur316) me donne du courage car pourquoi moi je ne serais pas capable de m'y mettre.
Mercedes 500 SEC (à vendre)
BMW 2002 "TI" Le Week end (quand elle roulera)
Porsche 924 de 1981 (à vendre)
Image

Avatar de l’utilisateur
323i
Messages : 4990
Inscription : ven. août 22, 2003 10:24 am
Localisation : Pilat

Re: C'est Dure La Vie Parfois Bis

Message par 323i »

pour les soudures je saurais pas te dire, mais bonne chance en tout cas!
au fait tu va faire comment pour dépolier l'aile?
les masque pré-73 et post-73 sont ils interchangeables?
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

KANEDA
Messages : 456
Inscription : lun. janv. 12, 2004 8:41 am

Re: C'est Dure La Vie Parfois Bis

Message par KANEDA »

dépolier l'aile?
c'est a dire ?

les masque pré-73 et post-73 sont ils interchangeables?
Je pense que oui mais du coup les entourage de feux et calandre haricot ne correspond plus.


A mon avis je vais cré un topic sur comment tomber une face avant et arriere de 2002 en demandant conseil aux autres :D
Mercedes 500 SEC (à vendre)
BMW 2002 "TI" Le Week end (quand elle roulera)
Porsche 924 de 1981 (à vendre)
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités