Suspension Sport

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
dv insight

Suspension Sport

Message par dv insight »

voila lorsque j ai acheté ma 318e46 j ai changé les jantes je suis passé en 225/45/zr17 et le gas m'a dit que avec cette taille de jante j aurais la suspension sport de chez bmw. ( pour le chassis ou je sais pas trop)

pouvez vous m expliquez ce qu ils on fait svp? si ca rabaisse la voiture etc merci :(

tofe

Re: Suspension Sport

Message par tofe »

Comprends pas bien ta question :huh:

Qui t'as vendu et monté tes jantes ? Est ce qu'ils ont changé les ressorts et amortisseurs ?

Il a peut etre voulu dire qu'avec des pneus taille basse tu aurais la sensation d'avoir une auto plus dure ?

dv insight

Message par dv insight »

ben je pense que la 318ci n'est pas prevu pour recevoir des 225 donc il fallait renforcer qq trucs .
il appel ca le chassis sport.

et je voudrais savoir en quoi ca constiste le chassis sport.

en esperant etre plus clair loll :ranting:

Patt

Message par Patt »

dv insight a écrit :ben je pense que la 318ci n'est pas prevu pour recevoir des 225 donc il fallait renforcer qq trucs .
il appel ca le chassis sport.

et je voudrais savoir en quoi ca constiste le chassis sport.

en esperant etre plus clair loll :ranting:
Chassis sport = rabaissement d'environ 3cm, amortissement plus ferme, barres stabilisatrices plus grosses.
Sur les coupé, la voiture est déjà plus basse de série, mais un chassis sport est encore disponible en option.
Les jantes sont encore une option à part et n'oblige pas le chassis sport quelque soit leur dimensions.

dv insight

Message par dv insight »

merci :D

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »